moto qui cale a chaud

Bonjour a tous,

Suite à un problème de ralenti j'avais emmené ma moto en concess pour une synchro mais il c'est avéré qu'en faite ce n'été pas cela donc du coup il m'ont fait : - jeu aux soupapes
- remplacement pointeaux
et comme j'avais une fuite remplacement des carbus, rampe de carbu et bien sur la synchro
J'ai récupéré la moto la semaine dernière et tout aller très bien, j'ai même fait pas mal de borne jusqu'à aujourd'hui :

Je démarre la moto, impeccable, je roule quelque kilomètre et la je sent comme une grosse perte de puissance dans les sorties de village, et la je roule sur une longue ligne droite 130 en 6ème pas de problème et arrive l'intersection ou je veux tourné je ralenti, rétrograde et la arrivé en 2ème je tourne et au moment ou je remet les gaz la moto tousse et cale

J'ai vraiment eu du mal a la redémarrer et elle me la fait a chaque arrêt avec a chaque fois énormément de mal a redémarrer. Par contre une fois froide elle a redémarrer sans souci

voila si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part ( désolé pour le roman)

J'ai vraiment eu du mal a la redémarrer et elle me la fait a chaque arrêt avec a chaque fois énormément de mal a redémarrer.
tu pourrais testé de mettre ton robinet d'essence en position "PRI" ( alimentation des carbu' en direct ci tu préféres) tu pourras écarté ou pas un probléme d'arrivé d'essence,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bon bah je l'ai démarré a froid et dés qu'elle été chaude elle a calé donc j'ai essayé de passé sur PRI et rien a faire elle refuse toujours de démarrer.
une autre idée?

je désespère j'en ai marre de cette moto :cry:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »