Rouler sur 1 seul cylindre ?

Salut a Tous!

Bon ben voila mon premier accident est arrivé je vais passer les détailles...Ma moto roule désormais sur un cylindre je vais l'emmener au garage quand j'aurais le temps mais il faut que je sache si je peut l'utiliser encore quelques jours pour aller en cours .

Est-ce que rouler a 50-60km environ 10km/jours sans risque de trop l'abimer dans cette état? Ou est-ce que je peut encore rouler sans trop la pousser pendant les quelques jours avant mon rendez-vous?

(Sinon j'ai la carrosserie de mon réservoir enfoncé à gauche, le conte tour enfoncé et sa vitre pété plus le frein avant qui fait des coinements quand je freine, les suspension arriéres on l'air déréglés... enfin je suis pour le moins dégouté mais bon ... c'est ma faute j'assume)

voila merci
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Bon ben merci je vais évité de l'utiliser alors... mais il faudra bien que je l'emmène jusqu'au garage quand même, j'espère qu'elle va pas me lâcher a ce moment la.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

+1

c'est a ne pas faire, en plus tu l'air d'avoir tordu des trucs, ne roule pas comme ca, c'est ta securité qui est en jeu ...

essaie de la remorquer si c'est pas trop loin, ou de trouver une camionette pour l'emmener au garage ...
la solution warrior si c'est pas trop loin, c'est tes bras et tes jambes, sur 2/3 bornes ca passe, mais attention a ta securité a la poussette..

:wink:

Lol ouai je pense que la solution warrior ne sera pas possible avec les belles montés et descentes que je vais devoir faire plus les gens qui roules comme des ouf ça serais vraiment trop dangereux, est pour arranger le tout le temps est contre moi. (pas la pluie mais le temps libre, quoi que ça pourrais bientôt être les deux?! :| )

Non mais je vais y allé en roulant avec j'ai pas trop le choix c'était juste pour savoir si c'était déconseillé de faire le trajet quotidien cours-campus (ce que j'avais continué à faire quelque jours après l'accident), la réponse est oui.

Donc mardi devis et si j'ai assez de sous réparation... ça fais 5 jours que je fais plus de moto ça me manque déjà.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »