Page 1 sur 1

Publié : 28 sept. 2013, 00:02
par Segoleone
Bonjour!
Je voulais savoir s'il etait normal que la ER5 tappe le cul un peu quand même.... Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour savoir. J'ai conduit une gladius au permis moto et ça ne tappait pas autant... Peut être les amortisseur mort? Comment reconnait-on un amortisseur mort?

Merci beaucouuuuuuuuuuuup :o

Re: Comment reconnaître un amorto mort

Publié : 28 sept. 2013, 10:11
par junior
combien de km ta moto ?



est ce que tes amortisseurs ont une fuite d'huile ?


a quel cran sont ils ?


est ce qu'ils s'enfoncent facilement si tu appuies sur l'arrière de ta moto ?

Re: Comment reconnaître un amorto mort

Publié : 28 sept. 2013, 10:50
par Barback
pour reconnaitre mon amortisseur mort, c' est pas dur, il fuyait. Jl' ai est changé le jour ou ils ont arrété de fuir ....

Sinon, prend le cul de la moto, moto droite. pis appuie par bon a coups sur l' arrière. Si sa sautille que ça rentre pas ou que sa remonte pas dead.

Si c' est le " confort" qui te font croire qu' ils sont HS, hésité pas a souvent changer de réglage pour trouver celui qui te va bien, car c' est une grande science...

Re: Comment reconnaître un amorto mort

Publié : 28 sept. 2013, 16:13
par Segoleone
Ma moto a 44000, aucune fuite apparentes et je les ai mis au 2eme crans sachant que le 1er cran correspond a une charge de58 ou 68 Kg je sais plus et que le dernier 180kg.