bonjour à tous je vous fais part de quelques soucis sur l' er5
Pour commencer les amortos de ma Kawette sont extrémement dur !! lorsque l' on s' assit sur la selle on sens et on voit bien que les amortisseurs sont dur comme du bois , aucune suspensions- Est ce que celà vient d' un mauvais réglage ou alors est ce que les amortos sont mort ?
La fourche ---> lorsque l' on appuie fort sur la fourche , elle plonge vraiment bas et on entend un petit " clac" qd on arrive au bout !! kes ke ca pourrait etre ?
les freins --> lorsque je freine la roue avant se bloque et je dérape mais celà le fait seulement depuis l' accident !enfin je crois ...
salut.
Pour les amortos arrière, sont-ils sur la 5ème position.
Ta ptete la vidange et les joints spi à changer à l'avant.
démonte ton frein, c'est toujours mieu pour savoir sa ta un truc de pété/tordu/pas normal.
Pour les amortos arrière, sont-ils sur la 5ème position.
Ta ptete la vidange et les joints spi à changer à l'avant.
démonte ton frein, c'est toujours mieu pour savoir sa ta un truc de pété/tordu/pas normal.
pour la fourche , probablement que le ressort est usé et un changement d'huile en plus sera utile ,
coter frein sa peut etre lier a la fourche , si elle vien a butée elle fera glisser ta roue , .... et de la tu peux penser a un bloquage, sa bloque dès l'action sur le frein ou lors d'un freinage un peut appuié
pour les amortisseur ar , regarde niveau réglage , possible que quelqu'un t' aie changer ton réglage en entretien ou réparation
coter frein sa peut etre lier a la fourche , si elle vien a butée elle fera glisser ta roue , .... et de la tu peux penser a un bloquage, sa bloque dès l'action sur le frein ou lors d'un freinage un peut appuié
pour les amortisseur ar , regarde niveau réglage , possible que quelqu'un t' aie changer ton réglage en entretien ou réparation
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Pour tes amortos arrière, c'est peut-être une question de réglage si ta moto est passée dans les mains de quelqu'un sinon, suite à un choc, peut-être y en a-t-il un (ou les 2) de tordu. Je ne sais pas si c'est plausible!
Ou alors ton cadre n'est plus très bien aligné avec ton bras oscillant mais là, il faut faire expertiser ta moto.
Ou alors ton cadre n'est plus très bien aligné avec ton bras oscillant mais là, il faut faire expertiser ta moto.
perso mes amortos sont mort va falloir que je les change mais aie aie ça va attendre encore un peu et la moto s'en va sur 61000km
Salut ch'tiote!
Comme je te l'ai déja écrit dans ton post de description, nous sommes voisins. Il semblerait que tu ai besoin d'un coup de main... Si tu le souhaite je peux te rendre service!
Au besoin passes moi un mp! Ce sera de bon coeur!
Max!
Comme je te l'ai déja écrit dans ton post de description, nous sommes voisins. Il semblerait que tu ai besoin d'un coup de main... Si tu le souhaite je peux te rendre service!
Au besoin passes moi un mp! Ce sera de bon coeur!
Max!
les amortos sont raides? c'est que tu es trop maigre, et ça appuye pas assez dessus. mange bien, ça ira mieux.
bon après, certains te diront de les régler ou de les changer mais c'est plus fatiguant !!
bon après, certains te diront de les régler ou de les changer mais c'est plus fatiguant !!
alors là c' est a pété de rire !!!!!!
Moi trop maigre ????? mdrrrrrrrrr excuse moi mais j' arrive po a me retenir !!
je ne suis po énooooooooorrrrrrmeeee mais je pense que les amortisseurs le ressentirait lol ! non ce n' est franchements pas a cause de ca lol
Moi trop maigre ????? mdrrrrrrrrr excuse moi mais j' arrive po a me retenir !!
je ne suis po énooooooooorrrrrrmeeee mais je pense que les amortisseurs le ressentirait lol ! non ce n' est franchements pas a cause de ca lol
Bougnat tu fais fort .bougnat a écrit :les amortos sont raides? c'est que tu es trop maigre, et ça appuye pas assez dessus. mange bien, ça ira mieux.
ben quoi ?? mdrrr
avouez que ça tient la route en plus !!!
( dites oui pour me faire plaisir)
si vous avez d'autres problèmes, contactez moi, j'ai pleins de solutions de ce genre!
avouez que ça tient la route en plus !!!
( dites oui pour me faire plaisir)
si vous avez d'autres problèmes, contactez moi, j'ai pleins de solutions de ce genre!
héhéhéééééééé
mon pseudo il est cool, OK !!!
mdr
bon, j'ai compris, je ne dirais plsu rien.
on essaie de rendre service aux gens, voilà comment on est remercié !! bravo le forum !!!
LOL
mon pseudo il est cool, OK !!!

on essaie de rendre service aux gens, voilà comment on est remercié !! bravo le forum !!!

le petit poulet n'est pas content????nbougnat a écrit :héhéhéééééééé
mon pseudo il est cool, OK !!!mdr
on essaie de rendre service aux gens, voilà comment on est remercié !! bravo le forum !!!![]()
LOL

kikou ben pour le moment rien qui bouge
:(:(:(:( quand est ce que tu serai dispo pour venir la voir ???? bizzzzzzzz

ce WE sauf ce soir. passe un coup de fil! je viendrais probabelent avec mon inséparable. un pote en SV!