Re: Quelle durit AVIA ?

#6
L'immense majorité du temps, je conseille l'origine. Là, pas obligatoirement. La durite Kawa vaut plus de 60 €, ce qui est vraiment excessif. Par ailleurs, le caoutchouc, même renforcé, vieillira (normal). D'où l'avis que j'ai formulé concernant une avia.
Ne serait-ce que pour te renseigner, appelle Wemoto.

Pour trouver un jeu de plaquettes Kawasaki, tu vas chez ton concessionnaire et tu en commandes une ! Il va être très surpris que tu demandes de l'origine (comme le gars à Valence pour moi). Je l'ai payée 42 €, soit une dizaine de plus qu'en adaptable (voire 4 fois plus cher que les plaquettes chinoises de contrefaçon vendues sur eBay... À bon entendeur.)

Re: Quelle durit AVIA ?

#8
C'est ce qu'il y a toujours eu sur ma moto. Comme je trouve le freinage progressif, doux, franc et largement suffisant (y compris pour bloquer l'avant), pas besoin de plus.
Ah si ! Une chose : un remplacement du liquide de frein à neuf + une bonne purge (5 minutes à deux personnes).

Si tu dois aussi changer de disque, mets deux éléments de même marque.

Re: Quelle durit AVIA ?

#9
Hello
Connaissez vous les éléments nécessaires à la commande de durite avia pour Kawette ?
Il faut la longueur, et les angles des banjos. Si vous les avez, ça m'évitera de fastidieux calculs de géométrie....
Bonnes fêtes à tous,
JL

edit :
Hello
J'ai commandé la durite sur wemoto. En fait on ne m'a pas demandé la longueur et les angles des banjos. J'avais vu ça sur un autre site...
JL
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »