une paire de fesses, de seins...??? Je pensais que la chirurgie esthétique coutait un peu plus chère que ça! :lol:

Peut être une paire d'amortos alors! Ca fait un peu cher tout de même. Avec la MO ou non?

hello tous le monde

Voilou ghyzmo est venu voir la moto dans mon super garage boueu lol je vous explique vite fait , en fait les proprios ont refais le tt a l' egout ds la cour dc y a plus de goudron c ke de la terre et vu kon a eu un merveilleux temps ces derniers jours ben g retrouver mon garage avec une épaisseur de 2 cm de boues !!! Donc j' en reviens a la moto d' apres ce kil me dit ca vo carrément le coup de faire les réparations alors on va s' y attaquer demain on va commander 2-3 pièces histoire de se lancer ;) !!! :) merci d' etre passer Ghyzmo :) @ demain ;)

cool ton site corsa mais t'es vraiment sur que c'est pas de l'arnaque
vu ce qu'on peut voir a la télé
J'étais rétissent pour les achats sur le net mais il faut avouer que les prix sont parfois vraimetn avantageux.Alors depuis peu je tape dans google " acheter sur ....." le non du site ou de la boutique sans les "www" et ". com" biensur et tu tombera sur des forum ou des gens donne leurs expérience s'il en sont content ou pas.En fonction de ça tu voit si c'est sérieux ou non.

Ca ma l'air sérieux comme tout, j'ai trouver un commantaire que tu as déja du lire.La personne est ravi de sa commande.
http://www.ciao.fr/VPC_Bike__Avis_929105

Pour ceux qui ont peur de payer par carte bancaire, vous pouvez demander à votre banque les systemes du genre e-cartebleue ( c'est le nom pour la "bred".En faite vous rentrez vos mots de passe et nom sur leurs logiciels vous y indiqué le montant et il génére un dessin de carte bleu ( numéro, expire le.., et cryptogramme ) cette carte reste valide le temps de votre transaction et pas 1 centimes de plus ne peut etre débité.

hihi! tu sais Lily, les bains de boue c'est bon pour les humains!!! pas pour les motos!!!! :lol:
Bah oui y'a finalement pas trop de truc à changer. guidon clignos embouts de guidon
Et puis plus tard un jour cerclage de phare ligne d'échappement.
Reste un doute sur la fourche, voir si elle a pris durant la chute (mon avis est que non). Si l'on s'apercoit qu'il y a qq'ch de pas clair de toute facon je démonterais pour vérifier la rectitude des tubes sur un tour.
Voilou!
Bonne nuit, vais dodo!

Kikou tous le monde

ca y est Ghizmo s' est charger de la bete :) la moto est remontée et je peux vous dire que c' est un très bon mécano :) en tous cas il a été super vite :) ca fait plaisir d' ici quelques jours je vais enfin pouvoir rouler :) suis super contente :D :D :lol:

ghizmo_le_vrai a écrit :boah ouais eh! trop facile!!!! Encore une femme à laquelle j'ai rendu son sourire... :lol: :lol: :lol: 8)
Qu'est-ce qu'il est gentil ce ghizmo_le_vrai :wink: :wink:

Marie a écrit :
ghizmo_le_vrai a écrit :boah ouais eh! trop facile!!!! Encore une femme à laquelle j'ai rendu son sourire... :lol: :lol: :lol: 8)
Qu'est-ce qu'il est gentil ce ghizmo_le_vrai :wink: :wink:
A l'en...foiré :evil:
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »