Graisse sur mon flanc gauche du pneu

salut à tous j'ai besoin d'aide et j'espere que quelqu'un pourra répondre à ma question..
Ma chaine projette de la graisse sur le flanc gauche du pneu..je vien de voir qu'il y en a plein sur lextrémité du pneu, autrement dit l'angle maxi...ça me ferait chier que mon pneu ariere decroche à cause de ça.. et donc voila j'aurai voulu savoir comment la virer efficacement.
en frottant il en reste toujours un peu et j'ai pas envie de foutre n'importe quel produit de peur d'endommager le gommard.

merci d'avance celui ou celle qui aura la réponse aura toute mon estime :D

pétrole désaromatisé. en vente en grande surface.

Mais pour aller sur l'angle maxi du pneu de l'ER5... va falloir en passer des virolos... enfin... moi ce que j'en dis!!!

okk merci gizmo jirai voir des demain..
apres pour l'angle c'est sur je l'atteint pas à chaques virolos et les cales pieds frottent avant l'extrémité de la bande de roulement mais bon jme suis dis "sait on jamais", ça m'aurais fait chier de prendre le risque..
merci encore !!

La projection se fait à l'intérieur du pneu, pas à l'extérieur ? donc ça ne va pas te faire glisser ?

je dis une connerie ou bien (expréssion empruntée à un ami luxembourgeois !)

craazy-boy a écrit :non non je suis formel la graisse est belle et bien sur la bande de roulement... quand à savoir comment elle arrive jusque là... :shock:
ben, arrête de pulvérisé depuis 3 m de ton pneu ! :lol:

là, je ne peux pas t'aider.

après, est-ce bien de la graisse ? ou alors, ça coule depuis la cache de ton pignon de sortie de boite, tu peux démonter pour regardé (4 écrous de 8, un 5ème essaye de se faire dévisser à chaque fois, mais en fait, il tient le truc d'à coté ;-) ). c'est peut etre gavé de graisse ?

sinon, si ton pneu est juste brillant sur les cotés, c'est les trucs pourris de la route qui font ça. un coup de papier de verre, et c'est tout propre (à faire car ça fait bien glisser cette merde, et ça te fait gagner en grip donc tu réduis ta bande sur les cotés ;-) )

ouais ouais je suis sur et certain que c'est de la graisse de chaine, exactement la meme texture pateuse.
c'est pas des truc de la route car c'est que du coté de la chaine.
Pas bête du tout le truc du cache de pignon de sortie je pense que t'as trouvé la solution.
j'avais déja nettoyé à cet endroit vu l'amas de saloperie qui c'était foutue par là, mais apperement je vais retourner y faire tout clean au plus vite..
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »