elle est passer en revision y'a 2 mois ça a du etre fait nan ??
les pneus sont neufs ils ont 4000km je crois ..
je vois vraiment rien d'autre.
IL y a un certain temps (voire un temps certain ...) un problème similaire avait été soulevé, et résolu par le changement du pneu avant.
Une fois les vérifs basiques faites (pression, vérifier la présence des plombs d'équilibrage, serrages des tés de fourches, jantes tordues etc ...) tu peux faire refaire l'équilibrage de la roue avant, vérifier tes roulements de direction, pourquoi pas un éventuel jeu au bras oscillant et/ou amortisseurs arrières.
As tu mis un préventif anti crevaison ? ça peut créer un balourd justement.
Montes tu les trottoirs comme un goret ? ça peut abimer la structure du pneu.
Pis surtout, roule pas trop vite, un accident n'arrangera rien
Une fois les vérifs basiques faites (pression, vérifier la présence des plombs d'équilibrage, serrages des tés de fourches, jantes tordues etc ...) tu peux faire refaire l'équilibrage de la roue avant, vérifier tes roulements de direction, pourquoi pas un éventuel jeu au bras oscillant et/ou amortisseurs arrières.
As tu mis un préventif anti crevaison ? ça peut créer un balourd justement.
Montes tu les trottoirs comme un goret ? ça peut abimer la structure du pneu.
Pis surtout, roule pas trop vite, un accident n'arrangera rien

C'est normale, t'as qu'une ER-5 !lekawa11 a écrit :j'ai voulu prendre une courbe a 150km ça l'a pas fait.
elle c'est mise a trambler comme une folle...
Oui pis si ça passe nickel c'est pas amusant nan? ça ne seraît que de la conduite... Moi perso je préfère le pilotage, avec les vibrations, le c*l qui chasse, l'adrénaline ...Dam's a écrit :C'est normale, t'as qu'une ER-5 !lekawa11 a écrit :j'ai voulu prendre une courbe a 150km ça l'a pas fait.
elle c'est mise a trambler comme une folle...
Oué, et puis la morphine, le bitume dans le genoux et un bon fossé !!!beforethestorm88 a écrit :Moi perso je préfère le pilotage, avec les vibrations, le c*l qui chasse, l'adrénaline ...
Voir même un chti animal traversant par là comme de par hasard.Dam's a écrit :Oué, et puis la morphine, le bitume dans le genoux et un bon fossé !!!beforethestorm88 a écrit :Moi perso je préfère le pilotage, avec les vibrations, le c*l qui chasse, l'adrénaline ...
Sans dec', le pilotage je préfere aussi, y'en a marre de conduire une BAR...
Kawette forrrrever!
j'ai fait toute une ballade (400km) sans les embouts (en passant: ptain ils sont lourdDam's a écrit :C'est pas QUE pour faire joli, c'est surtout des contre poids, c'est pour ca que les machins tuning en alu, c'est pas super.
Ca équilibre le guidon et évite les vibration et le guidonage.

comme quoi ils pourraient faire des économies et nous vendre des motos moins chére les constructeurs hein? 
lol
Kent'

lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^