Oyé oyé camarades !! je fais appel a vous car j'ai ma direction qui commence a devenir un peu plus dur au fur et a ma mesure que le temps passe ...
Si je pouvais avoir quelques conseils avant que je ne puisse plus monter ma monture. Pièces a changer entretien ?? merci
elle est dur tout le temps? ( quand tu tournes le guidon de gauche a droite) ou a un certains endroit ca bloque?(point dur)
Kent'
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

ba je vais pas dire que c'est dur non plus mais ca coulisse moins bien au fur et a mesure donc avant que ca empire je voudrais faire qqchose.
Non kent c'est pas des points dur
Non kent c'est pas des points dur
S'il n'y a pas eu de choc, il n'y a pas 36 solutions... il suffit sans doute de "refaire" tes roulements de direction; un simple nettoyage+léger poncage des cuvettes et graissage doit suffir.
Kent a fait un tuto là dessus
EDIT:
oubli d'explication intelligible : la graisse sèche en vieilleissant d'où le possible durcissement de la direction lié à ce phénomène.
Kent a fait un tuto là dessus

EDIT:

Dernière modification par bilabong le 31 mars 2008, 13:10, modifié 1 fois.
oui je crois que ca doit commencé a s'oxyder sévère la dedans!
voir le tuto démontage remontage roulement de direction
( bon courage
lol)
ps: t'aurais pas touché a des câbles ou autre qui ferait que ca coince quand tu tournes le guidon?
Kent'
voir le tuto démontage remontage roulement de direction

( bon courage

ps: t'aurais pas touché a des câbles ou autre qui ferait que ca coince quand tu tournes le guidon?

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

ba j'ai juste passé en street mais bon je pense pas que ca puisse venir de ca non plus ? jvai regardé au pire je vais nettoyer tout ca