Comment tenir le rotor pendant le vissage

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Bonjour à tous,
J'ai voulu changer la roue libre (problème au démarrage) de mon er5.
Elle n'est pas directement accessible lorsqu'on ouvre le carter d'allumage. Elle se trouve derrière le rotor.
Le problème est qu'un rotor ... ca tourne ! ;-)))
Alors pour dévisser ou pour visser la vis du rotor, c'est un peu galère.
Pour la dévisser, j'ai utiliser une clé à choc.
Mais pour la revisser au bon couple (70Nm) ... je ne peut pas utiliser ma clé à choc. Et lorsque j'utilise ma clé dynamométrique et bien ca tourne... je n'arrive donc pas à atteindre les 70Nm préconisés.

Question 1 : Dans la revue technique, ils parlent d'une sangle de blocage kawa. où est ce que je peux trouver ca ?
Question 2 : Faut il mettre du frein filer sur cette vis de rotor (si je ne réussissait pas à atteindre le couple, cela me rassurerait d'avoir du frein filet pour éviter un déserrage) ?
Question 3 : je n'ai pas fais de vidange avant d'ouvrir le carter (dans la video que j'avais vu - qui ne concernait pas l'er5 il est vrai - ils ne le faisaient pas). Du coup un peu d'huile est sorti (peut être 10cl). Faut il que je remette de l'huile et comment ?

Christian

Merci pour votre aide.
P.S. : je n'ai jamais mis les mains dans cambouis donc désolé si je pose des questions bêtes !
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