Hello,
Je n'ai pas trempé la chaine car je ne pense pas avoir les compétences pour la démonter.
En tout cas merci beaucoup pour les liens.
En ce qui concerne le prix, je suis entièrement d'accord avec toi, je préfère mettre un peu plus cher car c'est quand même un élément important.
J'appellerai KAWA et dafy demain pour connaitre la différence de prix avec le montage.
Re: pb de chaine
#22Ben tu sait, la chaine de chez Kawa et de Dafy, viennent surement du même endroit. Le montage, c'est comme les pneus, c'est du travail d'arpette, donc même chez Dafy, ils peuvent te le faire sans problème.
A moins que celui dont tu parles à réellement mauvaise réputation.
Pour ma part, sur le Gpz, je l'ai fait moi même. J'y ai mis une attache rapide, qui ne bouge pas. Il m'à été nécessaire d'acheter un rive chaine pour le monter.
Le tout chez Silverperformance, de mémoire.
Edit: non le kit chaine, c'est du DID-Sunstar. Je voulait pas le moins cher, une chaîne dans un mollet, non merci.
A moins que celui dont tu parles à réellement mauvaise réputation.
Pour ma part, sur le Gpz, je l'ai fait moi même. J'y ai mis une attache rapide, qui ne bouge pas. Il m'à été nécessaire d'acheter un rive chaine pour le monter.
Le tout chez Silverperformance, de mémoire.
Edit: non le kit chaine, c'est du DID-Sunstar. Je voulait pas le moins cher, une chaîne dans un mollet, non merci.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Re: pb de chaine
#23Ben pour la démonter proprement, faudrait pas un dérive chaine ? Sinon, il y à bonne vieille solution de la scie et du chasse pour faire sauter les axes mais dans le genre barbare ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...