Re: Amortisseurs vintage bike company

Autant pour moi alors ! Fait juste attention à la longueur en fonction de la phase 1 ou 2 !
Ma moto viens d'avoir droit aujourd'hui à une inondation (environ 25 cm d'eau dans le box et heureusement qu'il y a une évacuation, à l'extérieur c'était plutôt 35 ... Vive les orages violent ... Impressionnant la montée des eaux en moins de 20mn ...)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

volcanologue1 a écrit :Autant pour moi alors ! Fait juste attention à la longueur en fonction de la phase 1 ou 2 !
Ma moto viens d'avoir droit aujourd'hui à une inondation (environ 25 cm d'eau dans le box et heureusement qu'il y a une évacuation, à l'extérieur c'était plutôt 35 ... Vive les orages violent ... Impressionnant la montée des eaux en moins de 20mn ...)
ha oui heuresement que tu m'y fait penser !! c'est une phase 1

ta moto n'as rien?

Si jamais tu saute le pas hésite pas à ajouter tes impressions et ton propre compte rendu, au moins il y auras plusieurs avis !

(Pour infos j'ai reçu ce jour une lettre de Fed Ex qui me demande 22 euros de frais de douane dont 12 de frais de dossier)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Vu le nombre de réponses ,j'ai franchi le pas en les commandant sur ebay au prix hallucinant de 67€ frais de port inclus :lol:
Bon c'est pas la couleur que je souhaitais ,mais vu le prix .... :mrgreen:
Recu en 2 jours ,du jamais vu :roll:
Aucun problème de montage ,en récupérant les silents blocs d'origine.
Par contre c'est mou ,si mou....
J'ai pratiquement visser la précontrainte à fond ( je pèse 70kg) car j'arrivais en butée trop facilement ,et mis moins de 2 bars ,car la détente était trop importante lors de passage sur les dos d'ane.
Pour info ,on peut gagner un bon cm sur la longueur totale pour arriver aux 350mm d'origine ,en dévissant la fixation basse de l'amortisseur :-)
Image

ticreole8 a écrit :Vu le nombre de réponses ,j'ai franchi le pas en les commandant sur ebay au prix hallucinant de 67€ frais de port inclus :lol:
Bon c'est pas la couleur que je souhaitais ,mais vu le prix .... :mrgreen:
Recu en 2 jours ,du jamais vu :roll:
Aucun problème de montage ,en récupérant les silents blocs d'origine.
Par contre c'est mou ,si mou....
J'ai pratiquement visser la précontrainte à fond ( je pèse 70kg) car j'arrivais en butée trop facilement ,et mis moins de 2 bars ,car la détente était trop importante lors de passage sur les dos d'ane.
Pour info ,on peut gagner un bon cm sur la longueur totale pour arriver aux 350mm d'origine ,en dévissant la fixation basse de l'amortisseur :-)
Image
le

salut ticreole8 ça m'interesse,tu peux me donner le lien de tes amortisseurs ? merci :-)
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »