Bonjour à tous,

Depuis une semaine j'ai constaté que ma moto guidonnait un peu...

Si je lâche les deux mains du guidon, ce dernier se met à trembler.

ça peux s'expliquer de différentes façons :
- Pression du pneu avant
- Équilibrage du pneu
- et ????

Avez vous déjà eu ça sur votre kawëtte ?

Petite précision, ça ne guidonne pas tout le temps... Ce matin ça ne l'a pas fait mais cette apres midi oui :(

Ce n'est pas gênant dans la conduite mais j'aimerais savoir quoi faire pour enlever le problème.
Dernière modification par kevin_hansen le 08 févr. 2013, 19:44, modifié 1 fois.
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: ça guidonne !!!

meta63 a écrit :perso sa guidonne sur la mienne quand je lache la pression
C'est peut être ça aussi...

Ce matin il faisait tellement froid que j'ai pas relâché la pression une minute.

Alors que cette après midi j'ai cruisé...
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

kevin_hansen a écrit :Bonjour à tous,

Depuis une semaine j'ai constaté que ma moto guidonnait un peu...

Si je lâche les deux mains du guidon, ce dernier se met à trembler.

ça peux s'expliquer de différentes façons :
- Pression du pneu avant
- Équilibrage du pneu
- et ????

Avez vous déjà eu ça sur votre kawëtte ?

Petite précision, ça ne guidonne pas tout le temps... Ce matin ça ne l'a pas fait mais cette apres midi oui :(

Ce n'est pas gênant dans la conduite mais j'aimerais savoir quoi faire pour enlever le problème.

pneu en fin de vie ?
tu as demonté kk chose avant que ca le fasse ou c'est venu sans rien ?

J'ai le même problème quand je lâche le guidon mais sa me gène pas car jle lâche pas souvent lol
Kawa ma dit que sa venait d'un des roulements de colonne de direction , sa coute 45 euro la pièce et deux heure de mains d'oeuvre donc 150 euro environ , sa restera très bien comme sa lol lol lol
Image

lilpow36 a écrit :J'ai le même problème quand je lâche le guidon mais sa me gène pas car jle lâche pas souvent lol
Kawa ma dit que sa venait d'un des roulements de colonne de direction , sa coute 45 euro la pièce et deux heure de mains d'oeuvre donc 150 euro environ , sa restera très bien comme sa lol lol lol
Tant que la roue avant ne se bloque pas et que tu part pas en soleil :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »