Elbeuf !!!!!

#1
Et oui y'a Elbeuf le 12 avril qui qui vient?

on pourrait tous faire notre tour et se rejoindre dans l'aprém pour se payer un jus ensemble ;)

perso je partirais de Caen normalement et le soir on repartira pas trop tard car je pars à Laval aprés...

bizousssssssssssssssssssssssssssssssssss

#6
en effet ça se passe dimanche 13 avril ;)

normalement on sera 2 GPZ avec Milie, et on compte débarquer là bas vers 10h ( on a rien de bien précieux à acheter) petit casse croute sur place et on décolle avant 15h.

On va sûrement se parquer dans le jardin d'une sorte de Chateau le long de la seine 2-300 mètres avant le champ de foire, pratique pour une petite sieste dans l'herbe, si il faut bo ;)

Mais pour ceux qui comptent toper des pneus en 110 et 130 faut se lever tôt. lol
Dernière modification par riodji le 24 mars 2008, 20:28, modifié 1 fois.
Image

#7
désolé me suis trompée, mais je savais que c'était le dimanche

et si moi je chercherais bien mon bout de coque arrière...

#10
Bon je reviens de Elbeuf...

J'ai réussi à trouver la coque chromé des compteurs pour 5€ mais le reste..qui est passé en premier et a tout pris, hein? :lol:
Sinon, j'ai pensé à toi Milie, il y avait des flancs de carénage (même les ptites pièces sous la selle), des réservoirs...
Bon, sinon, pour trouver des pièces de er5, c'est vraiment galère, c'est surtout pour ceux qui possèdent des Z, bandit, GSXR...mais nos er5 se font rares :cry:
Pas réussi à dégoter un silencieux, même pour GPZ...ca se fait rare ca aussi.
Sinon, l'inconvénient c'est que c'est tellement grand, il y a tellement de monde que quelqu'un est déjà passé avant vous, forcément ! :roll:
Sinon, pas mal de petites promos au niveau équipement..puis ca nous permet de faire le tour des bécanes aussi, voir ce qui se fait...

Bonne fin de journée à tous ! :o

#11
salu j'y suis allé aussi et ta raison c'est la vrai mission pour trouvé quelques malheureuse pièce !! !!

J'avais trouvé un sabot mais quand je suis allé l'acheté le mec l'avait vendu :(
Mais j'ai trouvé un petit DEVIL nikel !! !! :D

allé salut
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#15
y en avait du monde du forum ER5 dans les allées des puces !
J y etais avec Milie et un autre GPZiste, on presque trouvé tout ce qu on voulait: câble d'embrayage, cables de gaz (tirage et retour)négociés 20 euros les 3 doccaz en bon état,un bout de coque arrière d ER5 10 euros, des bougies, du câble d'allumage. mais jai pas trouvé d'antiparasites neuf pour mon gipi :( ça sera au pochaines puces.

il a globalement fat assez beau, juste eu de la flotte les 10 derniers km du retour.
Image

#16
ptite moutarde ->

J'y était depuis 8h30.
Mais mon silencieux n'est pas pour ER5 je sais plus pour quelle moto il est mais il ma bien plus donc je l'ai pris.

Mai sinon moi j'ai vu un pot ixil + les collecteurs 300 euros pour ER5.
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#17
jeanne a écrit :Mais sinon moi j'ai vu un pot ixil + les collecteurs 300 euros pour ER5.
ouai, moi aussi je les ai vus, le silencieux était relié aux collecteurs pourris par un collier, ils étaient complètement pourris mais le ixil était nikel....300€ ! elle se touche la pauvre ! :oops: :lol:

Sinon, j'y étais vers 9H et je suis repartie en fin d'aprem, car je recherchais une deuxième coque pour les compteurs et un silencieux, mais y'avait un de ces monde ! :shock:

#18
c'est vrai que les collecteurs étaient pourris mais il y avait aussi des petites bosses sur le silencieux !! !!

Moi je suis reparti vers 2h 3h il me semble mais par contre j'ai trouvé qu'il y avais moin de monde (le matin) puisque dans les rangs sa bouchoné moins que le dernier coup.

J'en ai vu une une coques de compteur, comme dit le mec, elle est un peu griffé -> il y avait toute la moitié du chromé karément défoncé !! !! :shock: lol sa ma fais rire 5 minutes comme même !! !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
Répondre

Revenir à « quart nord-ouest »