Rassemblement le 13 juillet ! !

#1
Salut a tous le monde. 8)

Bein voila je sais pas si l'un d'entre vous connais mais a coté de chez moi y'a un grand rassemblement de moto. Généralement c'est le 13 juillet franchement moi je l'ai deja fai mais derrière mon père puisque je n'avait pas encore mon permi moto donc moi je trouve que c'est un truc a faire !
Mais ceux qui ne peuvent pas la faire, ya moyen de la regarder et c'est un sacré spectacle aussi. :twisted:

C'est dans une petite ville mais ya des milliers de motos.
C'est une desente aux flambeaux (enfin maintenant ya plus de flambeaux puisque c'était trop dangeureux ! ! !)

Donc voila je vous reconfirmerais la date :

Tous les ans c'était le 13 JUILLET a FECAMP en HAUTE NORMANDIE. :) :)

Donc tous ceux qui intérésé n'hésitez pas !
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#8
il faut savoir qu'il ny a pas que ER5. C'est tous type de moto. Et contrairement a une autre désente qui ya a encore a plus loin. A celle de fécamp ya pas beaucoup de scooter et de 50cc et quand yen a ils sont a la fin du convoi.

Mais par contre j'ai appris, aujourdhui, qu'aparement l'année dernière que les participant ont payé un euros mais bon a voir... enfin je vous tien au courant de ce qu'il en est.

j'vous promet c'est énorme comme rassemblement !! !! :shock:
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#9
jeanne a écrit :il faut savoir qu'il ny a pas que ER5. C'est tous type de moto. Et contrairement a une autre désente qui ya a encore a plus loin. A celle de fécamp ya pas beaucoup de scooter et de 50cc et quand yen a ils sont a la fin du convoi.

Mais par contre j'ai appris, aujourdhui, qu'aparement l'année dernière que les participant ont payé un euros mais bon a voir... enfin je vous tien au courant de ce qu'il en est.

j'vous promet c'est énorme comme rassemblement !! !! :shock:
pour info, combien de moto annoncé par les organisateurs? parce que énorme c'est subjectif là !!
ça se trouve , pour moi , ce sera pas énorme ! lol

#10
Bah j'préfère pas dire de nombre pour l'instant, j'essaye de trouvé un article ou il en parle !! !! Mais pour l'instant pas encore trouvé...

Mais vraiment la dose de moto !! !!

j'y retourne...
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#12
bah voila jme suis renseigné autour de moi et lannée dernière il y avit eu un peu plus de 3000 motos mais sauf que cette année la il avait payé un euro pour la sécurité du peloton.

Donc voila pour l'instant ce rassemblement a toujour lieu a cette date.

Donc pour ceux qui sont intérésé faite le moi savoir..

Bien sur c'est ouvert a tous type de motos...
Moi en tous cas j'y serais et jai même des amis de mayenne qui monte juste pour sa.

a+
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#14
Je ne connais pas ce rassemblement mais chez moi il y a la Madone des motards pareil qui rassemble chaque années dont moi :) plus de 15000 motos tous les 15 aout! y'en a qui connaissent?!?
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

#15
antoine56 a écrit :tous les 15 aout! y'en a qui connaissent?!?
Je connais, mais pas encore participer... j'aimerais au moins une fois le faire. :wink:

#16
Bon comme promis je vous donne des nouvelles de ce rassemblement.
Désolé de resortir un vieu sujet...mais je pense que c'est un truc a faire (la première pour moi en tant que pilote)

donc c'est bien le 13 juillet.
je vous met l'article de journal qui en parle.
Image
Image
Image

Donc voila ceux qui sont intérésé venez moi en tous cas j'y serais... en espérant qu"il fasse beau.
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
Répondre

Revenir à « quart nord-ouest »