#1
Bonjour les gens :)

alors voila on a vu avec ptite moutarde et on propose d'aller faire une petite ballade autours de rouen le samedi 20 oct aprem'!

donc voila on a pas encore trop vu pour l'itinéraire et tout mais si y'a des er5istes qui sont tentés :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

#3
ouaip faut qu'on pense a voir pour le programe a la limite ptite moutarde 2 si tu as internet plus souvent que n°1 sa serais bien que tu me mp ou mail ton adresse msn qu'on mette ça au point!

mince divano :'(
drôle de façon d'user de ses privilèges

#7
t'es sur tu remonte en train bougnat? dommage ... :'(

qu'est ce que tu as fait de ta mob flying toto?
drôle de façon d'user de ses privilèges

#8
T1T1 a écrit :qu'est ce que tu as fait de ta mob flying toto?
en fait je fais mes études sur paris donc je suis installé dans un petit studio et je n'ai pas de garage pour mettre ma moto. alors elle est resté toute seule à orléans chez mes parents :cry:
faut que je fasse comme bougnat et passer des messages autour de moi pour savoir si une bonne âme pourrait me la mettre au chaud dans son garage...
http://flyingtoto.skyrock.com/

#9
vous la feriez le matin????

enfin je sais pas, ça me tenterait bien mais ça me fait faire cherbourg rouen, ballade, rouen cherbourg....

je sais pas...

#10
et bien se serais simpa que tu vienne :D

ptite moutarde descend de lille donc pour lui laisser le temps en principe on doit se donner rendez vous vers 13h ...

je post le parcoure prévu dans pas longtemps!
drôle de façon d'user de ses privilèges

#12
Milie a écrit :et quelqu'un me garde à dormir pour que je reparte le dimanche. oui je sais j'abuse :lol: :lol:
normalement je dois pouvoir t'hebergé milie :)

le canapé chez mes parents ça te vas? :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

#13
Bon voila voila on à vu un parcours ! voici le shémas :

l'aller :
Image

et le retour :

Image

voila ça fait une ballade d'environs 160kms le depart est prévu a isneauville on va jusque st aubin sur mer et on revien sur rouen :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

#15
ouep en gros pour l'instant :

ptite moutarde 1&2, olivier, ma chérie et moi et milie (encour de négociation :) )

bon ils sont ou les normands :D j'espère qu'on aura du soleil!
drôle de façon d'user de ses privilèges

#18
Bon, ben moi, je viens, pourvu qu'il ne pleuve pas, car se tapper la route sous la pluie ... :(
De toute façon, je ne pourrai pas la faire trop longue l'après midi, car le soir, je suis attendu chez des copains.
Donc on verra comment on s'arrange.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#19
Comme petite moutarde vient de Lille, on pourra faire la route ensemble.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#20
je peux pas :cry: :cry: :cry:

j'étais bien décidée et on m'a appris qu'il y avait une réunion crédit mutuel au siège à Laval donc je reste jusqu'à samedi midi là bas, du coup pas possible de venir dsl
Répondre

Revenir à « quart nord-ouest »