#104
Salut à tous, je suis le proprio d'une des 2 er6n orange Powaaaa , un pti coucou et quelques photos et à la prochaine :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et une de la plus belle :lol: :lol: :lol: Image
Dernière modification par figo le 22 juil. 2007, 17:11, modifié 5 fois.
ER-6N Orange !!!!!!

#105
Pareil pour moi.
J'ai pris le post un peu tard est je n'ai pas pu venir.
Mais sachez que j'ai pensé à vouS.
Je vous promet d'être de la prochaine sortie. (au nord de Paris).
Si mes horaires de travail me le permettent.
Sinon, vite pour les photos !!!!
Image

#106
Désolé mais les photos sont un peu petites :? :?
Pourrions nous les avoir en un peu plus grandes ainsi que les commentaires ?
Je voudais pas pousser mémé dans les orties, mais bon ........ :? :?
Image

#107
clairembart a écrit :Désolé mais les photos sont un peu petites :? :?
Pourrions nous les avoir en un peu plus grandes ainsi que les commentaires ?
Je voudais pas pousser mémé dans les orties, mais bon ........ :? :?
Ok pas de probleme, c'était pour pas trop charger la page
ER-6N Orange !!!!!!

#108
figo a écrit :Ok pas de probleme, c'était pour pas trop charger la page
Pas grave on veut voir en grand , et si tu pouvais donner le nom ( pseudo ) pour chaque tête .

#111
Merci pour ces photos, ça permet de prolonger un bon souvenir :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#117
bon moi j'ai pris qu'une photo sur mon appareil jetable (oui j'ai pas de numérique .. :oops: )
il fo ke je prenne 29 photos et après je la metrai via scanner sur le forum :roll:
nan sinon le liens marche pas et j'ai beau trifouiller ben voilà j'y arrive pas :wink:
la prochaine fois que c'est dans le coin et kil y a plus de monde je prendrais une salle des fêtes pour la nuit ( c'est mieux que dans un pré sans toilletes et lavabo.. comme sa il y aura le confort.. nan?
si c'est une mauvaise idée faut me le dire y'a pas de problème car comme tout le monde habite un peu partout...

#119
En tout cas cette sortie nous a permis de savoir que les ER5 grises avaient le pouvoir d'éviter les insectes qui trainent sur la route, et ce, quel que soit le rytme 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#120
ptite moutarde a écrit : la prochaine fois que c'est dans le coin et kil y a plus de monde je prendrais une salle des fêtes pour la nuit ( c'est mieux que dans un pré sans toilletes et lavabo.. comme sa il y aura le confort.. nan?
si c'est une mauvaise idée faut me le dire y'a pas de problème car comme tout le monde habite un peu partout...
C'est une bonne idée, mais là, ce n'était pas trop loin tout au plus 150 Km.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « quart nord-est »