#84
Ad'taleur dans la joie et la bonne humeur :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#88
salut je suis bien rentré avec mon sac de sable!! :oops: nous avons passé une agréable journée fort symphatique malgrès les problèmes mécaniques. :roll:
vivement la prochaine balade :lol:

#89
Bien rentré moi aussi.
Content d'avoir rencontré certain forumeurs.
Très bonne journée, bonne ambiance , des petites routes comme on les aime, et en plus il a fait très beau.
Dommage pour ceux qui ont eu peur de l'humidité (hypothétique) :lol:
@ bientôt sur les routes.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#90
salut les Tarmots!
content de vous avoir rencontrés!
Je suis bien rentré sans que ce foutu témoin ne se soit rallumé...
Promis pour la prochaine j'aurais une moto sans soucis. Parce que j'attends la prochaine de pied ferme!

#91
j'ai passé une excellente journée, bonne ambiance, beaux paysages belles routes...
dommage quee je perts mes collecteurs :oops: :wink:
nan franchement si ce serait à refaire je le referai sans hésiter !!!!!!!

Merci pour cette super journée

#92
ptite moutarde a écrit :j'ai passé une excellente journée, bonne ambiance, beaux paysages belles routes...
dommage que je perts mes collecteurs :oops: :wink:
nan franchement si ce serait à refaire je le referai sans hésiter !!!!!!!

Merci pour cette super journée

#93
Bref, vous l'aurez compris, quelques petits imprévus mais un très très bonne journée de promenade !!
Heureusement que Ghizmo et Ptite moutarde était là pour l'ambiance "mécanicienne" ! Content que ces deux là soit rentré sans encombre (c'était quand même les plus mal barrés) :wink:
Vraiment heureux de vous avoir rencontré les jeunes !
Promis, on en refera une (vers le nord ce coup-ci) !
En espérant vous avoir de nouveau parmi nous !

Et n'oubliez pas d'envoyer les photos !!! :P

D'ici là bonne route et à très bientôt !
Image

#98
Oui, ça s'est très bien passé !
Une très bonne expérience...

Nous étions finalement 8 motos (dont 3 ER-6)

Balade le matin (100km) avec 14km de portion "rapide" (et je peux vous dire qu'Olivier a montré aux ER-6 que nos petites machines étaient assez "collantes".
Midi dans une brasserie. Après petit tour dans Le Tréport (la photo : parking en haut des falaises)
Et vers 15h, direction St Valéry. Et là, je n'ai qu'une chose à dire : heureusement que nous sommes sortis un samedi :wink:
Nous nous sommes dispatché à St Valéry (un poil en retard sur l'horaire prévue quand même)
Image

#100
deg' de pas etre venu :)

enfin vous avez d'autre photos?

elles sont jolies les er6 en orange;) mais non je collabore pas er5 forever ^^'

content que ça se soit bien passé je compte bien venir a la prochaine!
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « quart nord-est »