Celle ci aura lieu le samedi 25 juillet. (le samedi parce que les magasins de bricolage sont ouverts...)
Vous avez rendez vous à 9h30 sur le parking du supermarché Auchan à côté du Mcdonald et de la station carburant à DURY. Ce sera l'occasion de boire un café pour les premiers d'entre vous. Les plus tardifs n'auront que le temps de faire le plein... car DEPART à 10h00.
Nous prendrons alors via des petites routes fort sympathiques la direction de DIEPPE ou nous choisirons une brasserie permettant à tous les budgets de se faire plaisir!
Le retour se fera à un rythme de digestion sur les premiers kilomètres puis nous retrouverons des routes plus amusantes!
Nous retrouverons Amiens vers 18h ou nous nous dirons à la prochaine autour d'un verre dans le quartier des bars d'Amiens (pour ceux qui le souhaitent!!)
Cette balade est ouverte aux ER5 et aux autres motos.
L'esprit de la sortie: pas d'exubérance, j'entends par là pas de wheelings, stoppies, raclage de cale-pieds, posage de genoux....
Je ne dis pas pas d'arsouille, mais pas d'arsouille sanglante en tout cas, en groupe il y a trop d'impondérables.
L'année dernière, tout le monde a été sage, il faut que ça continue !
La balade de l'année dèrnière: http://www.forum-er5.fr/ftopic3302_2nde ... 07-08.html
Voici les cartes aller puis retour:

P.S.: pour ceux qui utiliseraient un système GPS Tomtom, je tiens à leur disposition les fichiers qui vont bien...