braderie de Lille

#1
POUR tous les "habitants de ch'nord" ou d'autres régions
et pour répondre au message laissé dans le trombi......(désolée encore modo d'avoir envahi le sujet avec l'organisation de la soirée de braderie :oops: )

La braderie : événement incontournable dans c'hnord a lieu le samedi 6 septembre.......j'invite des amis à prendre l'apéro puis nous allons chiner un peu de nuit et traîner dans les rues remplies de monde.

Si vous avez envi de vous joindre à mes 7 amis déjà présents et moi même pourquoi pas.....cela me ferait plaisir de connaître les membres du forum

sincérement la braderie c'est un événement à découvrir.....même si cela a perdu un peu son charme d'antant......

alors bienvenito!!!! :biere:

ps pour psicoblues

désolée ce samedi,je vais à une pendaison de crémaillère....c'est vrai que c'est balot,je n'avais pas précisé de quel samedi je parlais dans le post laissé sur la partie trombinoscope :s:

ciao

#4
divano a écrit :Le 6 septembre je serais en bretagne. tampi :(

Il peuvent pas la décaler leur braderie :mrgreen:

PS: sujet déplacé dans sortie
nan toujours le 1er weekend de septembre, c'est la tradition :mrgreen:
Banzaï !
Image

merci divano

#5
MERCI DIVANO d 'avoir déplacé mon post.....je suis vraiment une "quiche" je mets toujours les sujets au mauvais endroit.... :oops: SORRY!!! :?

et moi je dis vive les modos du forum .......(euh je fais un peu de cirage...... :wink: nan sérieusement je le pense vraiment c'est un chouette forum)

ciaooooo

Re: braderie de Lille

#8
sahnia59 a écrit :POUR tous les "habitants de ch'nord" j'invite des amis à prendre l'apéro puis nous allons chiner un peu de nuit et traîner dans les rues remplies de monde.
Si c'était la journée j'aurai pu faire un effort de venir, mais pas le soir...désolé une autre fois

#10
mi j'serais encore en plein dedans, surtout dans les odeurs mélangées de Kebab, moules, oignons frits et alcool (bld Victor Hugo).

Pour le soir, le coin le plus sympa a mon sens est du coté de l'esplanade le long de la deule (direction vers le stade), y a des petites installation sympatoches avec guirlandes électriques et pour finir un tour a la ducasse.

Enfin ct'année, je crois pas qu'on la fera avec la ptite de 7 mois
?

#11
coolchti a écrit :mi j'serais encore en plein dedans, surtout dans les odeurs mélangées de Kebab, moules, oignons frits et alcool (bld Victor Hugo).
Effectivement, t'as pas loin à aller :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#12
pareil coolchti, suis a quelques metre, mais la braderie est pas dans ma rue, donc a part un peu de bruit la nuit et encore pas trop, ça change pas de d'habitude pour moi :lol:
Banzaï !
Image

#13
Toi, Mika, avec ton Africa Twin, tu passes partout :lol:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#14
Olivier a écrit :Toi, Mika, avec ton Africa Twin, tu passes partout :lol:
ouai c'est clair, mais l'année derniere j'ai faillit prendre un pv a rouler partout, j'ai faillit faucher un flic.. ça le fait moyen :lol:
Banzaï !
Image

#15
Mika Nari a écrit :j'ai faillit faucher un flic.. ça le fait moyen :lol:
D'un autre coté s'ils trainent n'importe ou, aussi, il le cherchait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Olivier le 22 août 2008, 23:24, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#16
ben il était sur un trottoir a surveiller, suis arrivé un peu vite, sur le trottoir et arret en glisse dans son dos, il a eu peur et m'a fait descendre, ouf :mrgreen:
Banzaï !
Image

#17
Le pire c'est qu'avant en appart au bld Papin, je devais me coller au mur et longer la facade pour sortir a cause des camionnettes des bradeux, le tout en plein concert des peruviens avec leur flute de pan.

Disons que la braderie, c'est 100% génial à faire, mais 80% agréable a vivre lorsqu'on habite dedans
?
Répondre

Revenir à « quart nord-est »