#43
Bon vu le temps qu'il nous annonce demain vous croyez que je peux tente le blouson d'été ( je précise c'est un modèle qui laisse passer l'air, j'ai deja tester ca laisse passer l'eau aussi ..... ) ?

Tony
Moto au tapis ......

#46
beau temps je sais pas mais on va s'arranger :)

on part de lille vers 8h, on est 3, on passe par doullens pour déposer des affaires, et on sera a auchan à l'heure !

Banzaïïïïïï ! Image
Banzaï !
Image

#50
bon un p'tit post juste pour dire que je suis bien rentré, mais aussi qu'il y a eu un superbe temps !!! :mrgreen:

et puis comme d'hab la ballade et les gens avec qui ont a roulé étaient super !!!

#51
Bien rentré aussi avec mon poêle à charbon.

Comme Ricco : que du bonheur cette journée !

A bientôt !!
Dernière modification par Draaghan le 27 juil. 2008, 00:37, modifié 1 fois.
Image

#52
Bien rentré aussi super balade, super ambiance !!! Une très bonne journée a refaire quand vous voulez ( mi septembre c'est ca :D :P :?: )

Tony

EDIT :

Je propose au participant de mettre en ligne sur des site d'hébérgement de photo comme "imageshack" ou "picassa" les photos qu'il on prise et nous mettre les lien ici. Si "ghizmo" ou "Draaghan " peuvent contacter les autres personnes qui était avec nous qui n'était pas du forum pour leur demander leur liens svp.

Je commence en vous mettant les quelques photos prise avec mon tel :
http://picasaweb.google.fr/tony6088/BaladeSomme

Tony
Moto au tapis ......

#54
kent to kill a écrit :je serais venu j'aurais brulé le Mac-do 8)
lol
Kent' :idea:
Espece de moustachu à chemise de bucheron...

Je mettrai les photos en ligne cette semaine, apres notre ballade j'ai eu une soirée et aujourd'hui un déménagement dont je croyais qu'on ne viendrai jamais à bout... suis raide raide mort... bonne nuit!

#59
Rôôh les moqueurs ! :oops:

Pour les nouvelles de la chaîne de mon "meuble", je suis passé ce soir chez Moto Expert : mon kit chaine n'est pas mort mais a un point dur. Surement un défaut...
Bref,
soit je change tout en sachant que le kit n'est pas en fin de vie,
soit je graisse dès que ça commence à taper au cale-pied.

Je préfère quand même la seconde solution même si sur une moto dépourvue de béquille centrale c'est la grosse galère ! :mrgreen:

Sinon, très très jolies photos :top:

Pour les miennes, je vais les filer à Ghizmo pour compléter les siennes, j'en ai pas beaucoup...
Image

#60
Je préfère quand même la seconde solution même si sur une moto dépourvue de béquille centrale c'est la grosse galère
oui insiste bien au point dur avec de l'huile ( l'idéal sur le papié :roll: /graisse) et il partira
normalement :mrgreen:
lol
bizarre des que Ptite moutarde vas quelque part les mouettes sont jamais loin^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « quart nord-est »