Fait pas ta lopette, Kent, allez, viens !!!kent to kill a écrit :con que ca fait un peu loin pour moi car je serrais bien passer vous faire un coucou
Kent'

Fait pas ta lopette, Kent, allez, viens !!!kent to kill a écrit :con que ca fait un peu loin pour moi car je serrais bien passer vous faire un coucou
Kent'
Tu peux pas tout simplement dire que ta tondeuse n'arrivera pas à t'emmener ?kent to kill a écrit :ben je serrais plus près oui, mes la ca fait beaucoup d'un coup donc ..
Kent'
Ouais !!!!!!!! ça me fait trop plaisir qu'on puisse enfin rouler ensemble !!! tu as toujours mon numéro ??NaMoUr a écrit :Si vous accepter un petit nouveau je serais ravis de vous accompagner avec mon Virago.
Merci Ricco pour cette adresse.
Vu le nombre, je pense que c'est une bonne idéeghizmo_le_vrai a écrit :Je voudrais votre avis sur le fait de faire deux groupes!!!!!!
Ouais, à croire qu'on est devenue des star !!ghizmo_le_vrai a écrit :On était une dizaine de motos.
Ben on sait !ferrari1088 a écrit :sa sert a qoui que je mette des message si vous ne les lisez pas
pour mon cous en z750 c'est sur et la je viens d'apprendre que mon oncle faisait partie du groupe