heuurf non et puis si j'arrive le samedi, je me vois pas trop me faire la ballade la tente sur le dos...
sinon pour la ballade sur Paris je viens de penser que j'ai pas mal de monde qui doit pouvoir m'héberger...
Correction:(pouyr) = pourfoxa a écrit :@ Draaghan : tu sais combien y aura de moto pouyr l'instant , 1 , 2 ... ?

Chacun son tour! tu sais pas écrire en Français, j'aime pas le language"SMS" D'abord c'est pas Mamie: c'est Maman...foxa a écrit :J'relaive même pa .
@ Mamie : vrément qu'çà a fer .
Je suis très content qu'il y ai du monde motivé ! 
Nous sommes aller reconnaitre le parcours et ça va être bien sympa.
Donc si vous êtes intéressés, envoyez moi un petit mail pour que je me fasse une petite liste des participants.
Et comme ça, la semaine prochaine, je vous enverrais un road book pour que vous vous fassiez une idée du parcours

Nous sommes aller reconnaitre le parcours et ça va être bien sympa.
Donc si vous êtes intéressés, envoyez moi un petit mail pour que je me fasse une petite liste des participants.
Et comme ça, la semaine prochaine, je vous enverrais un road book pour que vous vous fassiez une idée du parcours

Bah il devrait y avoir les parisiens , les ch'ti et les autres , non ?
10 ça fait pas énorme , j'voyais pluto ( l'chien de Mickey , j'sais elle est pas terrible c'te blague
) 25/30 bécanes .
Moi sur ma route y aurait du monde vu que j'passe par Niort , Poitiers , Tours , Orléans et Paris .
ALLEZ REVEIL TOUT L'MONDE .
10 ça fait pas énorme , j'voyais pluto ( l'chien de Mickey , j'sais elle est pas terrible c'te blague

Moi sur ma route y aurait du monde vu que j'passe par Niort , Poitiers , Tours , Orléans et Paris .
ALLEZ REVEIL TOUT L'MONDE .
Donc sur ma route y aurait , dans l'ordre : Fotito , Dam's , Flyingtoto ( et Divano peut-être si on passe par St Germain-en-laye , conflans ... )
des news du road book??Draaghan a écrit :Et comme ça, la semaine prochaine, je vous enverrais un road book pour que vous vous fassiez une idée du parcours

"Dive now, work later"
Vous l'aurez demain ou vendredi soir quant à l'aller.
Le retour est encore en discussion mais je peux vous le mettre à titre indicatif.
Le retour est encore en discussion mais je peux vous le mettre à titre indicatif.

On attend l'road book et la liste des participants si il y a .Draaghan a écrit :Vous l'aurez demain ou vendredi soir quant à l'aller.
Désolé les gars, je me suis battu avec mon PC cette semaine...
Voici donc le Road Book !
En bleu : l'aller
En rouge : le retour

Pour l'instant, pour les ER-5, j'ai eu réponse de Ghizmo, Ti'nico et de Foxa (t'es un furieux de venir de la Rochelle
)
Voici donc le Road Book !
En bleu : l'aller
En rouge : le retour

Pour l'instant, pour les ER-5, j'ai eu réponse de Ghizmo, Ti'nico et de Foxa (t'es un furieux de venir de la Rochelle

moi désolé je pourrais pas le week end prochain c'est domage c'est pas loin de chez moi :s
une prochaine fois!
une prochaine fois!
drôle de façon d'user de ses privilèges
assez linéaire (ou qui sont les virolos ??
) mais ok, changement d'itineraire possible une fois sur place ou c'est verouillé??
faut voir quan on part: je met deja environ 1H30 à monter à amien...
y a t'il d'autre participans francilien: on peut faire la route ensembles

faut voir quan on part: je met deja environ 1H30 à monter à amien...
y a t'il d'autre participans francilien: on peut faire la route ensembles
Dernière modification par ti'nico le 16 juil. 2007, 16:12, modifié 1 fois.
"Dive now, work later"
spa grave foxa c sur que ca aurai eté mieu mais ca peut etre aussi bien avec des gens que tu connais pas !!foxa a écrit :Y aura pas grand monde du forum
"Dive now, work later"