J'ai besoin de connaitre le nombre de personnes présentes à la ballade pour trouver un établissement qui puisse nous accueuillir tous le midi. Envoyez moi en message privé le nombre de personnes que vous ramenez avec vous.

REPONSE IMPERATIVE AVANT LE MERCREDI 22 JUILLET

01 Ghizmo + SDS - ZRX
02 Draaghan - ZRX
03 Prince - ER6 (forum Kawette) +7 motos
11 Olivier - Fazer
12 cuff76 - ER5
13 riccosandalette - ER6
14 Figo - SV650
15 Zarek - ER6
16 Justine - Z750
17 m26arie - ER5
18 seb26astien - FZ6 (forum motos80 chéri de m26arie)
19 Ferrari 1088 - ER5
20 Jeremie - Z750 (cousin de Ferrari1088)
21 Francis - GSE (oncle de Ferrari1088)
22 David - GSR
23 Fanny - ER6 (ex ER5)
24 Mathieu - Z750 (collègue Ghizmo à confirmer)
25 NaMoUr - Virago
26 ? - Z750 (avec riccosandalette)
27 Guyom + SDS- FZ6

Ca va faire 3 groupes ca.

Au vu du nombre de personnes présentes, il est à envisager une restauration rapide type Flunch.
Dernière modification par ghizmo_le_vrai le 18 juil. 2009, 11:11, modifié 1 fois.

ballade forum

si vous voulez manger a flunch,dans la region de dieppe il y a celui de mers les bains (juste a coté du treport a environ 25km de dieppe) ou celui du centre commercial auchan a dieppe a environ 1km du centre ville avec possibilité de faire le plein de carburant dans ces deux endroit.

ghizmo tu a de la chance que mon cousin ne viens pas sur le forum
car si y voie que ta ecrie jeremy avec un y alor que je te les ecrie commis faut IE (en fete c'est pas vraiment un cousin c'est entre les deux cousin cousine) lol

Ballade forum

Slt tt le monde. Normalement j ai un collegue a moi qui devrai se joindre a nous au guidon de son hornet( sauf si ca pose un probleme au modo bien sur!!).je pense qu'il sera accompagne de sa copine en passagere.

bon, finalement je ne vais pas en bretagne donc je serais dispo samedi 8)
pour ceux qui ont déjà fait le parcour paris-amiens: le plus rapide c'est de prendre l'A1 ou de passer par la n31?
car d'après mappy, il faut 1h55 par la n31 :? mais mon je pense le faire en 1h30... sachant que j'avais fait paris lille en moins de 2 heures :roll: :mrgreen:
mais bon, là je tiens à mes points :lol:

le rdv au plus tard 10h, c'est qu'il faut que je parte de chez moi à 8h donc lever à 7h45(pas avant faut pas déconner c'est samedi :lol: )

ou alors je pars tranquille vendredi soir et je me trouve un formul1 :?:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues... tout dépend de ou tu viens de paris...

car en prenant l'A16 sortie dury
tu es à 2 pas du lieu de rendez-vous de samedi matin...

et la en 1h30 source viamichelin c'est fait
donc tu peux espérer le faire en une petite heure d'après tes sources paris-lille... :wink:

psicoblues a écrit :c'est surtout que je ne sais plus lire les cartes mappy :lol:
ce n'est pas la N31 mais bien l'A16 :oops:

je viens de la banlieu sud-ouest...
alors en effet... A86 puis A16!

Bonjour à tous, ce message va me valoir un lancé de tomates d'antesque.... mais j'assume...

Devant le nombre de machines lors de cette sortie et le fait qu'on m'ai proposé une ballade plus "intimiste" dans les Ardennes (je sais ça fait abrupte, mais j'allais pas inventé une excuse bidon je prefere jouer cartes sur table car j'ai trop de respect pour les gens de ce forum). je ne serai pas de votre samedi, ainsi que Namour et mon accompagnateur en Z (qui lui tous bonement ne sort pas ce samedi).

J'espère ne froisser personne d'entre vous, mais les ballades avec trop de machines c'est pas trop mon truc... dans tous les cas je vous fait mes plus plates excuses, et vous dit à la prochaine !!! car ce n'est que partie remise !!!
Répondre

Revenir à « quart nord-est »