[59] balade des père et mère noël (14 décembre)

Salut tout le monde est ce qu'il y aurait des amateurs pour se faire une balade dans Lille à moto déguisé en père noël :bonhomme de neige:
On ferait ça le samedi 14 décembre et on finirait la balade à Seclin ou la ffmc récolte des jouets ce jour-là, comme ça ceux qui auraient des vieux jouets à donner pourraient faire d'une pierre deux coups. :cigogne: ;)

perso si le temps est de la partit j'y go avec des pots d'un autre forum c'est pour ça que je vous en fait part, si vous voulez vous joindre à nous. parce que plus on est de fou moins y'a de riz :p

listez vous à la suite de cette liste (en faisant un copier coller et rajoutant votre pseudo) pour le lieu de rendez vous je vous le communiquerai quand je le saurais (même si se sera surement le circuit de Lezenne) :

- Maarc
-
-
-
-
-
-

PS : pour info un déguisement de père noël vous pouvez trouver ça pour 2-3€ à Babou
Image

Re: [59] balade des père et mère noël (14 décembre)

Féodal a écrit :Trop loin pour moi, mais cette initiative est franchement intelligente : se retrouver entre motards et donner une autre image de la moto et de ceux qui les conduisent, c'est génial. Ça va peut-être faire avancer les mentalités !
:top:
tout à fait et c'est une super ambiance ;)
Féodal a écrit :Tu n'oublieras pas de mettre quelques photos le lendemain, hein ?
Pas de souci.

Je vous met déjà pour commencer l'affiche :
Image

et mon préparatif, je viens d'acheter mon déguisement, fallait que je vois ce que ça rend ^^
Image

le reste : quelques jours après la balade ;)
Image

Re: [59] balade des père et mère noël (14 décembre)

Barback a écrit :Et ça passe avec le cuir ?
bah oui, là j'ai le cuir dessous;)

père noël mais pas fou, je sort toujours avec le full équipement. :p

et pour faire tenir le bonnet et la barbe se sera du double face (spécial goutières, parce que ça fait une genre de patte super adhésive) je metterai des photos après la balade ;)

et encore une foi j'invite tous ceux qui peuvent à nous rejoindre xD
Image
Répondre

Revenir à « quart nord-est »