J'sais pas trop.
Toute façon j'ai pas l'droit , j'ai plus d'ER5! :wink:
Venir avec un 4 cylindres, et en + un honda, ça va faire tache !
Mais bon pour l'occaz, j'vais racheter un ER5 ce week end et j'viendrais avec !!! :lol:
---- Glob -----
Image

Roooohhhhh :oops:

Bien sur que si que t'as le droit !!!
T'es un ancien ER-5iste !!!! :wink:

Et en plus on te pardonne d'avoir acheter une Honda (beurk, une moto fiable :roll: )
Image

Je vais essayer de venir, mais je ne suis encore sûr de rien.
Celà étant le lieu de RdV, est-il figé ? (Mc do, auchan ?).
Venant de Lille, il faut que je vois ou ça se situe.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Le lieu de RDV est sur le parking d'Auchan (amiens sud). entre le Mc do et la station service qui se situent tous deux sur ledit parking.
Par ou arriverais tu Olivier? Je peux te faire un petit itinéraire

Je vais vous faire un petit récap et itinéraire du point de RDV ce soir.
(Là je suis au taf, c'est moyen)

Sur le parking d'Auchan, ce sera très simple : entre le McDo et les pompes à essence.
Image

Je viendrai du centre d'Amiens (lieu de naissance de ma fille, motarde elle aussi 8) ), donc je suppose qu'il faille prendre la direction d'Amiens sud, mais ou plus exactement ?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Le centre commercial Auchan est à Amiens Sud. (A Dury plus précisement, à coté de la rocade)

Non, ce n'est pas Amiens 2 non plus...
Je vais vous poster une carte d'Amiens !!
Image

salut pour la balade du 21 juillet, je serais des votres . alors rendez vous a 10H30 pour une superbe balade en er5 . Au faite je prend ma femme avec j'allais l'oublier sur le bord de la route mdr.
[/img]

christophe a écrit :je prend ma femme avec j'allais l'oublier sur le bord de la route mdr.
[/img]
fait gaffe parceque aprés c'est ambiance "failagueulependandeujours"
"Dive now, work later"

christophe a écrit :salut pour la balade du 21 juillet, je serais des votres . alors rendez vous a 10H30 pour une superbe balade en er5 . Au faite je prend ma femme avec j'allais l'oublier sur le bord de la route mdr.
[/img]
Si tu l'oublies , je la prendrais en passagère :D , j'rigole .

Voici donc le petit brief avant samedi.
RDV au centre commercial Auchan (Sud d'Amiens) à 10h30 Entre le McDo et la station service !
Je vous ai joint le plan d'accès.
Image

Si vous pouviez prendre le plan du parcours joint dans un de mes posts précédents, je vous en prépare un autre mais pour peu que j'ai encore un bug sur mon PC :oops: ...

Le midi, petite bouffe face au port au Tréport (en brasserie)
Et retour tranquillement dans l'après-midi.

Si vous avez des suggestions ou idées quant au parcours on pourra en discuter.
Pour l'instant, voici les participants :

:arrow: ER-5 :
Ghizmo
Foxa
Ti'nico
Bullit
ptite moutarde (nous rattrape au Tréport)
christophe
Olivier
Euhhh, moi !!

:arrow: ER-6 :
Prince (gentil Co-org
Figo
Riccosandalette

:arrow: GPZ :
Ils n'ont pas l'air de se presser : ils sont intéressés mais delà à sortir leurs machines...

Bref, victoire des ER-5 !!
Merci de mettre à jour cette liste les gars, je n'ai pas envie d'en oublier un :wink:
Je vous laisserais mon numéro de téléphone au départ. On ne sait jamais.
A moins que vous ne le vouliez tout de suite : dans ce cas là, un petit mail !
Image

EUh désolé j'avais pas lu mes messages et j'avias pas été sur la rubrique Ballade :? , et malheureusement je suis pas là ce W.E et je serais en vacances en Août.... alors bonne route à vous et j'essayerais d'être dispo pour une prochaine sortie.

V à tous
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

Revenir à « quart nord-est »