Salut Manu j'en ai acheté un il y a 1 an pour ma voiture et sur le point de vue théorique ça marcherai mais en réalité c'est pipo.

Par contre ceux qui serais plus à meme de fonctionner côute plus de 200€ et sont éléctronique.

C'est bizarre tous ces commentaires positifs qu'il a quand même... Mais le produit a l'air un peu simple pour ces effets...
Désolé je ne voulais pas...

Ca marchera surtout pour le fabricant tant qu'il trouvera des gens assez crédules pour acheter ce genre de fumisterie ! Pensez-vous vraiment que les bureaux d'études bourrés d'ingénieurs de haut niveau qui travaillent à la conception et au développement de moteurs qui tournent sans problème à 8 ou 9000 tours comme celui de nos bécanes, dans un environnement aussi concurentiel où chaque cheval gagné ou centilitre d'essence économisé peut faire gagner des parts de marché, n'aient pas déjà testé ce genre de connerie ? Si ça marchait vraiment, ça serait de série sur nos bécanes et depuis longtemps !

sw25 a écrit :Si ça marchait vraiment, ça serait de série sur nos bécanes et depuis longtemps !
Oui, j'pense que t'as raison. Surtout pour les voitures ou la consommation est un facteur de plus en plus important. Ils ont lancés dans ce but les moteurs diesel hdi, tdi dci etc avec des moteurs un peu plus poussé par rapport à la cylindré, mais tout aussi puissants voir plus ... Et pour 20 euros de plus, si ça marchait, ça ferait longtemps que ça serait installé.
---- Glob -----
Image
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »