PRI
Publié : 23 mars 2008, 16:11
bon voila ma question ces à quoi ser le PRI
et pour videnger le liquide de refroidisement que faut t'il fair
et pour videnger le liquide de refroidisement que faut t'il fair
C'est pas normal, tu dois avoir un problème !Milie a écrit :
donc ne jamais te mettre dessus (un ptit couillon m'a foutu la mienne dessus et résultat titine noyé)
moi je crois que c'est normal!C'est pas normal, tu dois avoir un problème !
+1moteur arrêté ou en route le robinet laisse passer l'essence en position PRI, du coup en cas de pointeaux de carbu foireux, sales, c'est à tout les coup les chutes du Niagara dans le moteur
Je me répète, si ton moteur s'engorge en position PRI, c'est que tu as un probleme, surement de pointeau.Milie a écrit :c'est pas parce que je suis une nana que je dis que des conneries non mais oh !!!!
Sur les GPZ on a pas de position PRI, et ça démarre très bien même après un arrêt prolongé, on lorsque les cuves ont étés vidées. Le ON à dépression fit très bien son boulot.Dam's a écrit : La position PRI est utile pour remplir des cuves de carbu vide moteur arrête.
...