En mode normal j'tourne à 4,5/6 litres aux 100 kms :shock:

Là je viens de passer en réserve après 260 kms ( 260 kms / 12 litres = 4,6 l./100 kms )
Je ne vais jamais en réserve mais là c'était pour tester car en Juin j'vais à Marseille et j'voulais voir combien de bornes j'pouvais faire , et vu qu' il y a 4 litres en réserve j'pourrais pousser encore de 80 kms à peu près .
Grosso modo j'peux rouler 300 bornes sans m'arrêter .

Maxi 165km/h compteur (donc 155 apparement :s ) a deux dessu et bridé 34cv...mais alors la lutte :) dans un tunel en descente lol

Sinon niveau vent perso je trouve que 100borne a 140km/h ça tire bien les bras déjà ... enfin peut etre que je suis un peu douillet :p
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :Maxi 165km/h compteur (donc 155 apparement :s ) a deux dessu et bridé 34cv...mais alors la lutte :) dans un tunel en descente lol

Sinon niveau vent perso je trouve que 100borne a 140km/h ça tire bien les bras déjà ... enfin peut etre que je suis un peu douillet :p
bha je suis pareil, 140 ou 150 si y'a pas de vent ça va, mais si y'en a... aie aie aie j'ai déjà vu avec beaucoup de vent avoir du mal à tenir le 110 :oops: :oops: l'est petite moi :lol:

Je suis d'accord avec toi mais en plus je suis grand je lutte a me baisser et j'ai un peu l'air d'un crapaud lol

1m90 sur un 500 c'est grand!!

ouai l'ideal c'est d'être dans la moyenne moi je m'en fou je complexe pas c'est joli un crapaud MDR

Ma kawa prend 150 bridée et après semble s'essoufler, mais l'ancien proprio a mis un pignon de sortie de boite plus petit. De toute façon je prend mon plaisir dans les virages, à l'accélération et sur les petites routes! C'est pas très excitant de rouler à 150 ou 130,personnellement, si j'étais fan de vitesse de pointe, je roulerais pas sur une brave er5 mais sur un de ces missiles à deux roues qui finissent par R ou XR. Mais ma bébé kawa ne dispose pas des atouts aérodynamiques et du 4cylindre pointu de ces faiseuses ce veuves :wink: De toute façon, avec six points et face à une prolifération conséquente de radars, les motards que nous sommes n'ont plus qu'à modérer leurs ardeurs, ou avoir les moyens de se défouler sur circuit.A quand une course d'endurance en er5? :lol:
Mieux vaut 34 chevaux que 4 roues...

glob a écrit : mais moi ça ma fait haluciner la différence entre 34 et 50, comment ils font ceux qui débutent avec un bandit , Z ou hornet ?
ils doivent trop s'endormir sur leur bécane, ça doit etre tro mou
C clair, ca fait 44ch de moins et vu le poids du bestiau....moi j'ai un bandit, en 78ch et c pourtant un 650N donc sans carenages ni ABS et ca pese un peu plus de 200kg a vide (sans les pleins)
Heureusement que je n'ai jamais ete bride!!!!!!!
XB12 Ss
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »