bon PLAN

Bonjour j'ai déjà posté des demandes diverses et varier pour avoir le maximum d'info concernant la restauration de mon ER 5.

J'ai voulut m'y mettre mais voila j'ai fais la connaissance d'un formateur qui m'a dit qu'à son lycée les apprentis avez besoin de moto pour pratiquer et que ma kawette serait un excellant support.

Je l'ai amener Lundi il vont me faire : vidange, remplacement des filtres, remplacement huile des fourche, liquide de refroidissement, disque, plaquettes, synchro de carbu, remplacement du kit chaine, passage au banc de puissance et graissage complet car Kawette n'a pas roulé depuis 2 ans.

Tous ca pour un montant de 70€ et oui 70€ de main d'oeuvre. J'ai amené moi même les pièce et donc j'ai pu acheter ou je voulais.
En majorité chez DAFY. ex :disque et plaquette 150€ alors que 350 € chez Kawa. la aussi tres avantageux.

Seule contraint s'est le temps pour faire tout se que j'ai enumerai il me la garde une semaine.

Lycée professionnelle Alfred Mongy A Marcq en Bareuil dans le Nord.

Voila pour L'info.

Je vous tiendrai au courant lorsque je la recupère.

Et encore mieux mon cousin doit amener son SV 650 pour une synchro de Carbu deviné le prix ?

Entre 13 et 26 €
MDR

Apparemment oui.

Je doit faire repeindre ma mienne mais je n'ai eu l'occasion de rencontrer le formateur en carrosserie qui n'est la que du lundi au mercredi Matin

tryo59 a écrit :Apparemment oui.

Je doit faire repeindre ma mienne mais je n'ai eu l'occasion de rencontrer le formateur en carrosserie qui n'est la que du lundi au mercredi Matin
Je connais bien ce lycée, mais sache qu'il n'y a pas que Mr Haelewyn qui peint, il y en a d'autres ... :mrgreen:
Image
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Ca y est j'ai récupérer Kawette Hier Soir.

Mais voila pris par l'émotion après avoir fais le plein d'essence j'ai mis le robinet sur On et voila noyée.

Elle a eu du mal à s'en remettre.

Je pense qu'elle doit avoir un petit problème car elle chauffe énormément et elle a du mal à tenir le régime voir même monte à 3 ou 4000 tour a l'arrêt.

Mais bon je vais re tester ca se soir.

Si non je l'ai récupérer dans un superbe état. Excellent nettoyage.

Une équipe très sympathique

tryo59 a écrit :après avoir fais le plein d'essence j'ai mis le robinet sur On et voila noyée.
Je ne vois pas le rapport entre mettre un robinet sur ON et le fait de noyer un moteur ??? :roll:

Si elle sort le l'atelier et qu'elle marche si mal que ca... elle promet la promo de futur mécano...

Dam's a écrit :
tryo59 a écrit :après avoir fais le plein d'essence j'ai mis le robinet sur On et voila noyée.
Je ne vois pas le rapport entre mettre un robinet sur ON et le fait de noyer un moteur ??? :roll:
C'est clair que je vois pas le rapport et en plus il n'y a pas de ON/OFF pour le réservoir. Mais c peut être une membrane de foutu...

Je me suis peux etre mal expliqué
Mais elle a callée lorsque je suis reparti de la pompe à essence et j'ai eu du mal à la remettre et marche.

Par contre il y a un robinet On Pri Reserve

CA Y EST

Kawette roule bien et meme tres bien.

A mon avis il y avait un moteur tres tres encrassé

Apres un repositionement du robinet car oui je l'aivait laissé sur ON Et 200 KMS. Ma kawette roule bien bien bien.

Alors vraiment bonne balade A tous

Et A BIENTOT
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »