Re: Grand comparatif entre plusieurs échappements pour Kawasaki ER-5

Salut à tous, désolé pour le déterrage mais étant à bout du bruit de sifflement de ma ligne je me décide enfin à monter une ligne Delkevic sur mon ER5. Je vais donc commander le collecteur avec le silencieux en 450 mm histoire de ne pas faire trop de bruit. Mais j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches sur le forum. Est-ce qu'il y a une différence de bruit notoire entre un silencieux inox et un silencieux carbone ? Car quand on lit ce test on voit que clairement le bruit avec le silencieux inox et métallique, en est-il de même avec le silencieux carbone ? Merci pour vos réponses

Re: Grand comparatif entre plusieurs échappements pour Kawasaki ER-5

Faudra quand même surveiller ce que ça donne avec les Delkevic. Ils étaient CE mais depuis le brexit, faut vérifier si l'homologation des nouveaux produits sera maintenue (pas de soucis pour ceux vendus jusqu'à maintenant).

Et se souvenir qu'une fuite à l'échappement empêche la vérification de la pollution, donc contre-visite (étanchéité bloc/collecteur et collecteur/raccord échappement).

Lorsque les normes de contrôle se durciront, on va jouir. Ou passer rapidement nos motos en CG collection (moi je le fais dès qu'elle a 30 ans c'est certain).
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »