( Le PDF pèse 8MO je vous conseille vivement de faire clic droit sur le lien et enregistrer la cible sous, enfin c'est à vous de choisir

Il te faut quel partie?Milie a écrit :J'ai la revue tech est c'est sûr que c'est bien pratique
Mais j'ai pas de scanner donc pas possible de vous la mettre désolé
Par contre, est-ce que quelqu'un a des schémas de l'ER5 explosé ? (sous toute ses coupes) j'arrive pas à les trouver
Eh bien , putain y en a qui s'font pas chier !Arsinoe a écrit :Salut, moi aussi je dois faire la révision des 24000. J'ai demandé une fourchette de prix à un garage agréé Kawa dans le 93, ils m'ont annoncé entre 500 et 600 €![]()
![]()
Ca fait mal.
J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé un truc qui a l'air pas mal sur Paris, ça s'appelle Doc'biker je crois. y'a une bonne critique sur eux et toujours d'après la critique tu t'en sors pour 410 à 460 €.
Donc d'après ce que j'ai compris, la révision des 24 000, ton porte-monnaie morfle bien... voilà, préviens-moi quand tu auras fait t'as révision...
j'ai aussi acheter d'ocaz sans avoir le manuel avec.peut tu donner le numero que tu a appeler savoir si j'aurais autan de chance que toi.au concess il en on plus depuis l'ariver de l'er6.thx d'avanceArsinoe a écrit :Bonjour, je ne sais pas si c'est de la chance, mais moi j'ai appelé Kawa (n° sur internet), et je leur ai demandé le manuel du conducteur. Et bien même en précisant que j'avais acheté ma moto d'occaz, ils m'ont envoyé le manuel gratuitement dans les 2 jours ouvrés!!!Et en français s'il vous plaît!
J'en revenais pas!
Et bien j'ai habité 27 ans à Drancy et j'y ai encore mon fréro , ma grand-mère ... ma mère à Livry ... , j'connais l'coin mais je faisais et fais mes entretiens tout seul .Arsinoe a écrit :Foxa, je sais que tu es sur La Rochelle, mais tu connaitrais pas un gentil garage pas cher du côté de Paris, ou mieux du 93, qui prendrait soins de ma Kawette par hasard?
Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »