Bonjour,

je viens d'acquerir la première moto (er5), roule très bien sauf que bien du mal à ne pas glisser vers l'avant et donc à avoir l'entrejambe compresser contre le réservoir.

La seule solution est de bien serrer les jambes ??

Merci de vos petites astuces :mrgreen:
Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées.

sinon solution moins cher tu mes des glaçons pour faire rentre l'escargot dans sa coquille et sa ne claquera plus contre le réservoir lol
sérieusement c'est vrais que c'est embêtant mais il n'y a pas 500 solution tu ressert les jambes surtout au freinage et sa passe

Ou une coque ... Mes années de Hockey me serviront ^^

même en étant une nana, j'avais le même souci que toi, sur les chocs dû aux trous dans l'asphalte ..pour dire l'efficacité de la fourche :roll:
Sinon, une coquille?????????? :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

tu n'as pas besoin de serrer tes jambes en permanence, mais sur les freinages et les descentes raides uniquement, le reste du temps apprend à te repositionner sur la moto.Il ne faut pas rester statique et subir

bonsoir
je viens de profiter du beau temps pour essayer mon er5 acheté il y a 15 jours, c'est génial ,confortable et sensation d'être droit,pas de problème de glissade sur le réservoir, moto cool, tranquille pour aller en ville chercher du pain et boire sont café en terrasse, j'ai aussi roulé sur route avec une conduite souple ,étonné 267km et remis 10litres de 95 une moyenne de 4l au 100, je vais vérifier ca me parait trop beau.tout compte fait je suis content de mon choix et la moto n'est pas si ridicule que ca, je dirais même qu'elle a une certaine classe un peu rétro que j aime.bonne soirée a tous

même en étant une nana, j'avais le même souci que toi, sur les chocs dû aux trous dans l'asphalte
oh mes ca doit etre génial pour une fille, pourquoi tu l'as vendu? tu as trouvé mieux hein :lol: :lol: lol :arrow: :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Hum, doivent être trop grosses :mrgreen:

Nan ba je serre et je me recule un peu et ça va mieux.
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »