Bonjour toutes et tous,
moto d'aplomb (dans le manuel utilisateur) pour vérifier son niveau d'huile, ca veut dire quoi deux roues au sol ou sur béquille centrale??
Compliments
Jacques
Pour le niveau d'huile c'est vertical, sur les deux roues, en gros tu l'as tient en équilibre comme si tu "roulais"
Correct! Ca vient du fait qu'on verifie si qlq chose est droit (un mur par exemple) avec un fil à plomb. Donc c'est "bien droit"
Merci, oui oui bien sur mais souvent on voit: "moto béquillée central"...
Compliments
Jacques
Compliments
Jacques
Jacques
sur bequille centrale, le niveau d'huile n'est pas bon.
En fait, pour la mettre d'aplomb, je te conseille de la mettre sur la bequille latérale, puis de faire le tour et de la tirer vers toi pour la mettre droite (tu es donc a droite de la moto) pour voir le niveau
En fait, pour la mettre d'aplomb, je te conseille de la mettre sur la bequille latérale, puis de faire le tour et de la tirer vers toi pour la mettre droite (tu es donc a droite de la moto) pour voir le niveau
?
Perso je le fais jamais seul... trop peur qu'elle me tombes dessus XD (chui un pti gabarit moi), mais je demande à ma femme de la tenir (je la mets verticale ^^), comme ça je peux regarder l'esprit léger 

ta femme ou la moto?(je la mets verticale ^^)

lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Pas forcément, mais tu es encore un jeune padawan, ok jeplorf a écrit :Une femme ça s'allonge :p

?
sur la bequille centrale le niveau n'est pas hyper juste, mais quand on est tout seul, c'est toujours mieux que rien
la roue arrière n'est quand meme pas levée d'1 mètre
la roue arrière n'est quand meme pas levée d'1 mètre
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
nous l'empruntons a nos enfants.