#3
bernardo a écrit :Tssss, c'est quoi cette balade de lopettes? A ce moment là, avec pote en cb, on sera en train d'arsouiller en irlande :mrgreen:.
Prévoyez les rouleaux de scotch.....les irlandais roulent du mauvais côté de la route!!! :mrgreen:
XB12 Ss

#6
Marc a écrit :T'inquiète pas y'aura des séances rattrapage :mrgreen:
A commencer par le WE du 14 Juillet (prévoir les 4 jours :mrgreen: )
Déjà que j'étais pas sur du tout pour juin, mais alors je suis par contre certain de ne pas être là pour juillet......(faut bien bosser un peu de temps en temps!!)

bon bah ce sera pour la prochaine
A+


PS: mon support de plaque est réparé (désolé Bernardo, jte lâche dans le concept du scotch, trop futuriste pour moi :mrgreen: )...

Mais juste après j'ai crevé...c'est la loose!! J'espère que Nico aura un moment pour s'occuper de l'emmener chez Borie (Marc, il va demander une moto de remplacement, c'est le moment de l'engrainer) :roll: :mrgreen:
XB12 Ss

#7
Heeuuuu, c'est moi ou il n'y a personne qui se manifeste??

- Nico a piscine (enfin mer plutôt, pour une fois...)
- Moi je sais pas, je rentre la veille (de 4 semaines de boulot...), je serais probablement en "repos" (pour ne pas dire éclaté complet!) pour 3-4 jours avant de pouvoir profiter!
- Bernardo se défile :roll:
- Pote en CB (c'est quoi ce pseudo?:arrow: ) pas mieu...

Et les autres? En plus, j'ai une petite idée du programme...il est super sympa, malgrés le virage "chacunfaidansonfroc.com".

Tout ça pour dire que le post ne bouge pas trop... c'est rare!
:mrgreen:
XB12 Ss

#8
Les rares rouleurs ne sont pas là.

Bernardo en road trip nous snobe, Nico a piscine, toi tu te défiles (la 406 est en panne ? :mrgreen:)
Du coup bah il reste plus que moi !

Vu que c'est à peu près pareil du côté du forum sportster (sauf que là-bas c'est plus habituel :mrgreen:) je sens que je vais me la faire tout seul cette sortie :lol:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#9
Marc a écrit :Les rares rouleurs ne sont pas là.

Bernardo en road trip nous snobe, Nico a piscine, toi tu te défiles (la 406 est en panne ? :mrgreen:)
Du coup bah il reste plus que moi !
Heu... rigoles pas, c'était limite le mois dernier....en la sortant de révision (chez peugeot en plus)!!! Oufff c'est bon!! Par contre...chez peugeot ils ont perdu un client....

Et puis je me défile sans me défiler...si par hasard tu décalais...j'en serais surement!!!

Plus sérieusement, je verrais, si je suis en forme je viens (et si mademoiselle me fout dehors pour ses révisions!!), mais je ne te promet rien.
J'arrive en france la veille au matin..donc pas sûr du tout, pourtant ça m'aurais vraiment fait plaisir!
XB12 Ss

#10
Salut, je n'avais même pas vu cette sortie :?
600 Km sur la journée se n'est pas rien :-|
C'est dommage que cela n'a pas été fait en mai, j'avais plus de dispo.
Mais là, c'est la saison des évènements familiaux (mariage, baptême... )
Ca sera encore une énième sans moi et mon sac de sable :(
Image

#11
Alors? Finalement, elle s'est faite cette balade? Effectivement, je me suis un peu defile (d'ailleurs, j'envoie ce mail depuis une auberge de jeunesse de belfast, ou j'ai passe la journee a glandouiller vu qu'il pleut en continu).

Ouais, ce message, c'etait plus pour dire que je suis a belfast au'autre chose :mrgreen:.

Donc cette sortie, elle sera reportee a une autre fois, ou elle passe totalement aux oubliettes et prochain rendez vous mi juillet?
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

#12
Salut Bernardo !

oui la sortie s'est faite, avec 2 HD, eh oui pas une mais 2 !!!! Vous avez bien lu !!
600 km dont les 450 derniers sous la pluie :mrgreen:
On a vu la normandie, les jolis paysages les vaches et les routes qui tournent.

Cette sortie pourra être refaite une prochaine fois, probablement pas en Juin, mais durant l'été. J'organise le WE de 4 jours du 14 Juillet en Auvergne, tu seras le bienvenu évidemment, je vous en reparlerai.

Bonne fin de voyage en Irlande ! Amuse toi bien et ramène nous de belles photos !
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm
Répondre

Revenir à « autour de paris »