Ben je me permets de revenir sur ma probable participation pour la sortie de Mars
J'ai une copine qui vient dans la région ce même weekend. :?
Donc en fonction du roadbook et surtout de la météo, je vais voir pour effectuer au moins une demi journée avec vous :roll:
Image

bernardo a écrit :Pas de soucis, elle peut venir aussi: j'ai une deuxième place sur ma meule.
Quand j'ai lu ton post au début j'ai :lol:
Quand je l'ai relu j'ai Image

Surtout, je me moque de toi. Image
Mais, cet amie n'étant pas très fan de deux roues, en voyant le personnage déphasé que tu es, et, je suis sur que malgré toi, tu lui feras le coup de la panne en prétestant un cylindre ou autre de bouché, en rase campagne ou à l'orée d'un bois, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.

Mais merci quand même. :roll:

De plus je souhaiterai garder de bonne relation avec elle :mrgreen:
Image

DomTom a écrit :je suis sur que malgré toi, tu lui feras le coup de la panne en prétestant un cylindre ou autre de bouché, en rase campagne ou à l'orée d'un bois
hin hin hin, je ne rajouterais aucun commentaire c'est déjà trop drôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

Il est fort peu probable que je soit peut être bien des vôtres ... ou pas.

En bref ne vous attendez pas ne peut être pas me voir arriver.

Ça dépendra du temps, ca dépendra du vent, ca dépendra de l'éclosion des petites fleurs des champs.

Si je retrouve mon manteau, si j'allume ma moto et si j'arrive
à me lever tôt.

:)
Image

Désolé pour cette fois ci, je suis à la Réunion, donc je confirme qu'il ne me sera pas possible de venir (même pas en voiture...).
par contre pour juin (bien que je ne sois pas normand...), je serais surement là (enfin pas le premier WE mais a priori les 3 suivants!).

Bonne balade à tous ceux qui y seront!
XB12 Ss

Marc a écrit :la réunion ? oh trop duuuuuuur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Profite bien :-)

La balade de Juin tombe le 12 logiquement, on ira en Normandie ou dans le Morvan (en fonction de l'inspiration et de la météo) Le RdV sera à 8h en MOTO. :mrgreen:
8h, du matin, hein ...
Bah la Réunion c'est bien pour les vacances, mais j'y suis pour le boulot... J'ai quand même eu le temps de faire un tour en hélico (survol des 3 cirques et du piton) et de gouter quelques rhums arrangés, punch au rhum Charrette et soirée dans un bar nommé..."la gueule de bois"!!!!

C'est déja la reprise du boulot après 1jour et demi de tourisme...

Et pour la balade, on verra... (le planning n'est pas encore figé...)!

Et puis en juin, la température sera suffisement clémente pour ne pas être "obligé" de prendre la voiture!!

A+
XB12 Ss

Marc a écrit :Demain matin couvert, après midi pluies éparses ...
J'ai tendance à confirmer au moins le RdV :mrgreen:
Et sans voiture (Marc va venir en tram...tricheur!!)...
XB12 Ss

non non il est venu en moto lui ( moto: l'espèce de truc qui traîne au fond de ton garage et qui n'a que 2 roues)

mais tu aurais été le bienvenu: le sac sur ma selle aurait été très bien dans ton coffre !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « autour de paris »