Cela aurait été avec plaisir mais pour ce weekend je suis de garde de ma petite. :-)
Ben ouais il faut bien que ma femme ramène la pitance :mrgreen:
Fonctionnaire et travailler le dimanche
Image

Bonsoir à tous,

Désolée pour l'absence mais la fin 2010 n'était pas terrible (rupture, déménagement et autre catastrophe !) j'espère que tout le monde va bien en tout cas !

ça me plairait assez d'être de la partie si la météo me le permet, histoire que je ne joue pas encore au boulet à cause de la pluie comme l'autre fois :p

- Ha oui oups... Bonne année à tous !! Mes difficultés sont derrières, tout va mieux aujourd'hui :)

- C'est gentil merci,

- loool, personne n'est parfait, votre bon coeur vous perdra à accueillir tout le monde :) D'ailleurs... (à peine revenu elle quémande déjà !) mon copain veut se joindre à nous avec sa moto si bien sur ça ne vous dérange pas.

Marc a écrit :Salut Amélie :-)

- Y'a pas de boulet, on a tous le même permis. Y'en a bien qui viennent en tracteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pour moi que tu dis ça??

Ou peut-être est-ce pour un très proche futur, lorsque Nico saura que c'est bientôt les soldes (y compris chez Borie) et que les meilleurs promos se feront sur les XR1200R...!!

Bon, sinon, partant pour casser la dalle chez auto passion!lol! depuis le temps qu'on se donne rendez vous devant, je n'y ai toujours pas mis les pieds un jour ou c'était ouvert!!!

Pour la viré, désolé mais moins partant...déjà il pèle, et puis je n'aurais eu que 10 jours de vacances alors pas évident que mademoiselle me laisse m'absenter l'avant veille de mon départ...

A+ (peut être à dimanche)!
Dernière modification par rom1 le 07 janv. 2011, 13:14, modifié 1 fois.
XB12 Ss

rom1 a écrit :
Marc a écrit :Salut Amélie :-)

- Y'a pas de boulet, on a tous le même permis. Y'en a bien qui viennent en tracteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pour moi que tu dis ça??

Ou peut-être est-ce pour un très proche futur, lorsque Nico saura que c'est bientôt les soldes (y compris chez Borie) et que les meilleurs promos se feront sur les XR1200R...!!

Bon, sinon, partant pour casser la dalle chez auto passion!lol! depuis le temps qu'on se donne rendez vous devant, je n'y ai toujours pas mis les pieds un jour ou c'était ouvert!!!

Pour la viré, désolé mais moins partant...déjà il pèle, et puis je n'aurais eu que 10 jours de vacances alors pas évident que mademoiselle me laisse m'absenter l'avant veille de mon départ...

A+ (peut être à dimanche)!
Nico petit joueur, c'est les super soldes chez Borie, il a même pas voulu aller voir les 2 XR à 9500 (euh neuf !!) ... prétexte : il veut essayer son nouveau akra sur son Er-6. P'tit joueur c'est tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vu la météo merdique ce sera : petit dej à auto-passion (sûr) et balade après si miraculeusement il devait faire beau ..
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

oulala mais c'est que ca chambre ici dés que je vous laisse 5 minutes... en même temps, vous laisser 5 minutes ca arrive dés que je passe la seconde vitesse :mrgreen:

j'ai par contre j'ai fait une découverte étrange sur la conso de ma moto:

dés qu'ils ont installé un radar sur mon trajet elle à baisser et maintenant que j'ai mon nouveau akra (qui à un son plutôt jouissif sur certain régimes moteur) elle a raugmenté... faidrait ptét que je mette ça en relation avec l'angle de rotation de la poignée droite :roll:

pis les soldes chez Borie c'est du genre:
" prix sacrifié sur le XR1200r: 9475€ au lieu de 9500€ !"
j'ai déjà accepté de me laisser pousser la barbe, mais arrêter de rouler sous la pluie je suis pas encore prêt !

quelle heure le ptit dej bande-de-conducteurs-de-moissonneuses-batteuses-de-mauvaise-fois ?
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit : j'ai par contre j'ai fait une découverte étrange sur la conso de ma moto:
elle a raugmenté... faidrait ptét que je mette ça en relation avec l'angle de rotation de la poignée droite :roll:

pis les soldes chez Borie c'est du genre:
" prix sacrifié sur le XR1200r: 9475€ au lieu de 9500€ !"

quelle heure le ptit dej bande-de-conducteurs-de-moissonneuses-batteuses-de-mauvaise-fois ?
1. pour la conso, si seulement tu passais la deuxième puis la 3 et ainsi de suite jusqu'a la 6, plutôt que de rester à 10.000tr/min sur la première, tu te rendrais compte que ça consomme moins!!

2. 25euros de moins c'est plus des soldes mais la grande braderie chez Borie!! lol

3. Si tu lisais avant de poster, c'est écrit "1Oh" pour le rdv!!!

Sinon, la bande-de-conducteurs-de-moissonneuses-batteuses-de-mauvaise-fois te salue!!!!
A demain, et oublie pas ton GPS (Thiais - porte d'Orléans, c'est compliqué)
XB12 Ss

rom1 a écrit :A demain, et oublie pas ton GPS (Thiais - porte d'Orléans, c'est compliqué)
Ou préféres-tu que je passe te chercher?? :mrgreen: :roll: :mrgreen:
XB12 Ss

En v'là une question qu'elle est bonne : "Nico accepterais-tu d'être passager d'une Buell ?" MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah celle-là elle est magnifique à l'occasion je l'encadre :lol:

Le petit dej RdV 10h, et on dit qu'à 11h ou 11h30 on décide si on se balade en fonction de la météo.

Nico t'es gonflé sur la promo dont je te parle : le prix du XrX c'est 12 400, chez Borie y'a 2 Xr (pas X ok) à 9500 ... avec les 2900 d'économies tu peux bien te payer des amortos :mrgreen: les sacoches à franges et le bouchon en forme de tête d'indien.
(Je vais me reconvertir commercial HD moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Iron 883

Récap des viendants :

- Marc
- Rom1
- Tinico
- Amélie + copain
- aQuel78
- hombre69002
- theflo, mais que s'il pleut parce que le VTT sous la pluie c'est nul :mrgreen:

+ 4 HD

Y'a pas à dire les sorties de motards où y'a le plus de monde sont celles où on roule pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Marc le 08 janv. 2011, 23:15, modifié 2 fois.
Iron 883

Marc a écrit :En v'là une question qu'elle est bonne : "Nico accepterais-tu d'être passager d'une Buell ?"
1- non, plutôt mourir

2- parce que tu te figure que Rom1 vendra en moto ? yark yark yark, tu te fourvois: une buell c'est juste une HD pour les harleytistes qui n'arrivent pas à faire leur comming out ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

Marc a écrit : Y'a pas à dire les sorties de motards où y'a le plus de monde sont celles où on roule pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock:
La prochaine fois tu ne proposeras que le resto :lol:
Image

Salut les gens. Il est probable que je vienne selon les conditions météo. Si il pleut je serai là mais pas is il fait beau. Oui parce que j'ai rando VTT ou moto, et le VTT sous la flotte j'aime moins. A demain sûrement donc :)
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »