#2
Image
Holala, vu l'afflu de réponse pour cette proposition de sortie, je pense qu'il n'y aura pas foule. :?
De plus il commence à faire froid,c'est déjà pas terrible,mais combiner à la pluie :|

Mais je tiens quand même à soutenir notre HD local pour toutes ces sorties :wink:
Même si souvent je ne peux pas
Image

#7
on devrait faire cela le week end suivant (enfin, je dis cela car j'ai envie de venir et de vous rencontrer) et que je suis pas là... mais un week end de 4 jours, ya de forte chance que les gens partent!!!

allez tenez nous au jus, en tout cas la pluie c'est chiant mais le froid, perso, ca me derange pas, je suis bien équipé!!!

En gros, non pour moi le 14 mais oui une autre date... sachant que j'habite montparnasse, on pourrait meme envisager un café avant le départ! (enfin ca depend du nombre...)

#8
Alors pour moi, j'en sais foutre rien. Je suis encore en formation dans le sud (ces jours ci, je suis à toulouse), et la balade tombe vraiment les jours où je suis censé rentrer sur paris. Donc là, très sincèrement, je ne suis pas capable de dire si je serai déjà rentré ou non.

Pour pote en cb, je lui passerai le message, il sera peut être partant.

Donc en gros, pour le moment, mieux vaut ne pas compter sur moi, mais il y a malgré tout une chance pour que je débarque comme une fleur le jour de la sortie.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

#9
Je confirme que je suis potentiellement intéressé. A voir en fonction du parcours (je crois que j'ai un truc de prévu l'après-midi, faut que je me renseigne) et de la météo.

#11
Moi je sais pas non plus y'a des anniv de famille qui tombe comme des fleurs ces jours ci mais bon :D

J'espere que tu pourras être la Bernardo ... faut que tu me montres comment on roule en SV ^^

#12
bernardo a écrit :mais il y a malgré tout une chance pour que je débarque comme une fleur le jour de la sortie.
Sur la réserve et 1 seul cylindre!!! lol
:arrow: :arrow:

Moi non pu ché po! week end de pont oblige....
XB12 Ss

#13
aQuel78 a écrit :Moi je sais pas non plus y'a des anniv de famille qui tombe comme des fleurs ces jours ci mais bon :D

J'espere que tu pourras être la Bernardo ... faut que tu me montres comment on roule en SV ^^
rom1 a écrit :Sur la réserve et 1 seul cylindre!!! lol
Mais ca, c'est uniquement si il pleut.

Sinon, il suffit d'avoir son rouleau de scotch sur soi et ca devrait passer. :mrgreen:

Sinon, une idée du parcours?

#14
Salut tous,
En effet j'avais pas pensé au WE de 4 jours, vu que personnellement je ne l'ai pas. Cela dit, je suis pas dispo les semaines suivantes, désolé. Rien ne vous empêche de vous organiser entre vous pour le 21 :wink:

Pour le 14 : programme court, genre Chevreuse + Essonnes, 150 km retour à Paris pour 13-14h pas de resto en chemin. Sous réserve de bonne météo évidemment :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#16
J'osais pas le dire, mais avec le vent qu'il y a eu ces derniers jours on a en plus les feuilles mouillées qui trainent par terre en ce moment, et en foret qui tournicote, je le sentais moyen. Mais bon, je suis un poireau trouillard limite niveau Harley Davidson :mrgreen:
Répondre

Revenir à « autour de paris »