Ca y est, j'ai dis que je viendrais pas et ça part en live... je ne viens pas non plus le 17 (pas rentré avant le 28 ) !!!!
:mrgreen: :arrow: :arrow:
Dernière modification par rom1 le 26 sept. 2010, 06:26, modifié 1 fois.
XB12 Ss

C'est triste j'avais hâte de voir ton SV moi aussi depuis le temps que tout le monde en parle il doit être extraordinaire ^^ Le mien... il est full stock donc si tu as besoin de clignos ou de bavette pourquoi pas .. mais je garde mon moteur ^^ et p'i c'est pas ce qui a de plus discret à prendre ^^
bernardo a écrit :Ah ouais mais nan...

Le week end du 17, je dois partir dans le sud pour un mois de formation... Ça sera impossible pour moi de venir pour cette nouvelle date.

En plus j'espérais croiser aquel pour lui montrer comment on ride un sv avec classe et distinction, échanger quelques astuces de pilotage, et peut être récupérer en douce quelques pièces sur sa bécane pour réparer la mienne.

En plus, la route de l'olive me tentait à mort.
Je vous tiendrai au courant pour le 17 mais je pense que c'est ok

bernardo a écrit :En plus j'espérais croiser aquel pour lui montrer comment on ride un sv avec classe et distinction
tu as trouver une vidéo sur youtube ?
bernardo a écrit :échanger quelques astuces de pilotage
avec ou sans les roulettes
bernardo a écrit :et peut être récupérer en douce quelques pièces sur sa bécane pour réparer la mienne.
c'est bête tu vas devoir les repeindre couleur scotch si tu veux harmoniser l'ensemble

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je te chambre maintenant car tu seras apparemment pas avec nous :wink:
"Dive now, work later"

:artifice: Bernardo président !!! :artifice:
.
.
.
(C'est mon maître SViste ^^)

Après quelques petites ballades le week end dernier je peux vous dire que j'adOOOrre cette moto :D

aQuel78 a écrit :Bernardo président !!!
.
.
.
(C'est mon maître SViste ^^)
Image
Il doivent le rouler ensuite fumer le scotch qu'ils mettent sur les SV pour que aQuel78 tienne de pareil propos Image

Ben vu le temps pourri qu'il annonce pour ce weekend, Marc bien fait de décaler la balade :lol: :roll: :arrow:
Image

Oui en effet, une balade sans pluie c'est beaucoup moins drôle :mrgreen:
Sérieusement j'ai toujours des trucs à faire ce WE que je ne peux pas faire à un autre moment, et en plus j'ai un nouveau boulot qui me force à bosser comme un taré en ce moment.

Rien ne vous empêche de vous balader entre vous, ma présence n'est pas obligatoire :wink:
Je me balade le 17, c'est tout :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit :et en plus j'ai un nouveau boulot qui me force à bosser comme un taré en ce moment.
+ de 15 heures par semaines ? dur... :mrgreen:
"Dive now, work later"

Hello à tous

Normalement toujours bon pour moi le 17 mais ça dépendra un peu de la météo... :)

Sinon on a fait quelques photos avec des potes je vous montrerai ça ce weekend ça devrait vous plaire :)

Bonne nuit

Ps: Je ne fume que du chatterton Moooonsieur :mrgreen:

Marc a écrit :mon nouveau boulot c'est pas loin de chez toi, c'est à Orly (ville, pas l'aéroport).
passe prendre le café un de ces 4. on parlera du bon vieux temps où les samedis étaient des jours de repos :mrgreen:
"Dive now, work later"

B'soir. J'aimerai savoir si la balade aura bien lieu. Je ne pensai pas pouvoir venir mais je suis finalement libre et j'aimerai participer.

Donc, c'est toujours d'actualité" ? On sera combien ?
Image

Image
Je ne serais pas des votre cette fois.
Ca sera j'espère pour la prochaine.

Faites attention au station service parce qu'il y a une certaine partie de la population qui est devenue un peu hystérique. :roll:
Image

ouep je viens de voir les infos, "d'après le gouvernement" il n'y aurait pas de pénurie en perspective. N'empêche que les gens paniquent, et hier à 23h j'ai mis une heure à trouver de l'essence.

Bref précautions obligent, on va éviter de se retrouver en rade d'essence au beau milieu de la verte, je perdrais mon sens de l'humour :wink:

Je confirme donc : programme court type vallée de Chevreuse (200 km maxi), au pire, si certains n'ont pas pu faire le plein ce sera une crèpe Porte d'Orléans :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

salut tout le monde
je n'ai pas réussi à trouver de l'essence... je suis désolé mais il me reste a peine 100 bornes... :cry:

Pa contre comme j'habite a 5 min de Dampierre on peut se retrouver devant le chateau et boire un café ensemble :D c'est a vous de voir !

marc, ti'nico je vous envoi mon numéro de portable par MP si jamais vous voulez faie ça demain

axel
Répondre

Revenir à « autour de paris »