Je vous tiendrai au courant pour le 17 mais je pense que c'est okbernardo a écrit :Ah ouais mais nan...
Le week end du 17, je dois partir dans le sud pour un mois de formation... Ça sera impossible pour moi de venir pour cette nouvelle date.
En plus j'espérais croiser aquel pour lui montrer comment on ride un sv avec classe et distinction, échanger quelques astuces de pilotage, et peut être récupérer en douce quelques pièces sur sa bécane pour réparer la mienne.
En plus, la route de l'olive me tentait à mort.
tu as trouver une vidéo sur youtube ?bernardo a écrit :En plus j'espérais croiser aquel pour lui montrer comment on ride un sv avec classe et distinction
avec ou sans les roulettesbernardo a écrit :échanger quelques astuces de pilotage
c'est bête tu vas devoir les repeindre couleur scotch si tu veux harmoniser l'ensemblebernardo a écrit :et peut être récupérer en douce quelques pièces sur sa bécane pour réparer la mienne.
aQuel78 a écrit :Bernardo président !!!
.
.
.
(C'est mon maître SViste ^^)
+ de 15 heures par semaines ? dur...Marc a écrit :et en plus j'ai un nouveau boulot qui me force à bosser comme un taré en ce moment.
passe prendre le café un de ces 4. on parlera du bon vieux temps où les samedis étaient des jours de reposMarc a écrit :mon nouveau boulot c'est pas loin de chez toi, c'est à Orly (ville, pas l'aéroport).