RdV à partir de 10h au café Auto-Passion 197 boulevard Brune Paris XIV (porte d'Orléans) fermé le matin.
Le programme reste à définir

EDIT : je décale au 17, j'ai un empêchement le 10 !!! désolé pour le changement de date

ca dépend..... tu seras là?bernardo a écrit :Il va pleuvoir cette fois là?
Bernardo, change de pseudo, met Pierre RICHARDbernardo a écrit :Sous entendu je suis un poissard?
Pour info, le lendemain de la balade, j'ai dû prendre le rer pour aller au boulot (bon, et je continue encore...). J'ai réussi à faire planter le distributeur de tickets en lui demandant un reçu. Plus rien, mort, encéphalogramme plat...
A croire que je suis pas doué avec tout ce qui est un peu technique...
Ca c'est fait...DomTom a écrit :Bernardo, change de pseudo, met Pierre RICHARDbernardo a écrit :Sous entendu je suis un poissard?
Pour info, le lendemain de la balade, j'ai dû prendre le rer pour aller au boulot (bon, et je continue encore...). J'ai réussi à faire planter le distributeur de tickets en lui demandant un reçu. Plus rien, mort, encéphalogramme plat...
A croire que je suis pas doué avec tout ce qui est un peu technique...
avec deux HD vas falloir batailler pour pas que ça soit le cas !!bernardo a écrit :faire tous ensemble le tour des brasseries de l'est de la france?
Ah! un autre lacheur en cas de pluie!!!aQuel78 a écrit :Hello tout le monde
J'accompagnerais Bernardo avec un nouveau SV 650 ^^ un joli rouge bordeaux![]()
Ca fait loin le car wash...ti'nico a écrit :je peux toujours ressortir mon RB spécial:
porte d'Orléans/car wash/retour maison
Et puis les SV de aQuel78 et de Bernardo ne pourront pas faire le chemin du retourrom1 a écrit :Ca fait loin le car wash...ti'nico a écrit :je peux toujours ressortir mon RB spécial:
porte d'Orléans/car wash/retour maison