#21
bernardo a écrit :mais avec moins de moto et plus de scotch...
je t'ai deja dit de j'était pas super fan de ton touning ?

au pire tu peux mettre un autocollant "the pas de bol touch'" derrière le cax :mrgreen:

blague à part, je serais surement des votre pour cette sortie,

quant au RB j'en avais fait un mais je pense le modifier pas mal: il vaut mieux rouler aux alentours de Fontainebleau plutôt que dans sa foret.
"Dive now, work later"

#24
aQuel78 a écrit :Moi j'suis content y'aura une autre ER5
Image
Ben si l'on compte Amélie + toi et moi cela ferait trois ER5

Ca fait bien longtemps que l'on ait vu une tels concentration
Image
Image

#25
Haaaa ennormme !!! faut faire gaffe à ce rythme il y aura une majorité d'ER5 ^^

Vivement la ballade

PS: Je me souvenais plus si tu étais encore en ER5 DomTom ^^

#26
DomTom a écrit :
Ca fait bien longtemps que l'on ait vu une tels concentration
pour ma part, ca fait depuis l'époque ou j'avais pas encore trop vautré la mienne et que Marc bouffait des patates tous les jour pour pouvoir s'acheter sa HD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

edit: Marc, donne moi tes dispo par sms pour cette semaine je pense pouvoir trouver du temps
"Dive now, work later"

#28
aQuel78 a écrit :PS: Je me souvenais plus si tu étais encore en ER5 DomTom ^^
Je n'avais malheureusement pas pu venir :|
J'espère que le temps se maintiendra, avec le beau mois d'aout qu'on a eu :?

J'espère venir avec mon sac de sable mais pour cela il faudrait que je trouve une ame charitable disponible pour garder ma petite :roll:
Image

#29
Après le loupé de la dernière balade (juillet, je me suis planté d'heure de réveil :p) j'ai bien envie de venir aussi !
It's possibeul ?

J'espère qu'il fera beau, et ca fera une kawette de plus.
Image

#30
Theflo a écrit :Après le loupé de la dernière balade (juillet, je me suis planté d'heure de réveil :p) j'ai bien envie de venir aussi !
It's possibeul ?

J'espère qu'il fera beau, et ca fera une kawette de plus.
rdv 10H... du matin cette fois ci !
"Dive now, work later"

#35
Theflo a écrit :Aucun risque, samedi soir je m'installe une tente devant le café :p
Une queshua?? te la fait pas chourer!!
XB12 Ss

#36
Amélie a écrit :lol à ce point ? Finalement il y a si peu d'ER5 ?
Ah toi t'es nouvelle ça se voit ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sache que 4 Er-5 est record ultime qui n'a pas été vu depuis ... au moins !
Tu peux regarder dans cette section toutes les balades qui ont été organisées depuis presque 2 ans :wink:
Depuis Septembre 2009 : Dom tom est venu en Septembre, Bernardo est venu en Er-5 une fois suivante (malheureusement ensuite il a eu son accident), aQuel78 est venu en Juillet. Sinon ... bah pas d'Er-5 :mrgreen:

En fait comme ce forum est très sympa, on a envie d'y rester même après avoir changé de moto, ce qui explique le phénomène :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#40
Ah toi t'es nouvelle ça se voit !
Oups... Grillée ! lol
En fait comme ce forum est très sympa, on a envie d'y rester même après avoir changé de moto, ce qui explique le phénomène
Oui je vois bien :) je venais piquer quelques infos, puis à vous lire vous avez l'air de bien vous entendre. D'où mon inscription :)

Sinon j'ai une amie en CB qui serait tentée de se joindre à nous, ça dérange ?
Répondre

Revenir à « autour de paris »