#84
Aucune "perte" après ton départ, simplement la magie HD...
Et ton 2eme cylindre, il a redémarré??

Bonne balade malgrès ce climat légèrement humide au début!!!
XB12 Ss

#85
Ah mais c'est ça la magie du mythe ! A midi, abracadabra il reste plus que moi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Content que ça vous ait plu :wink: au plaisir de vous revoir la prochaine fois.
Pour les erreurs et les perdages, signalons quand même que nous avons eu à faire à un mythe vivant surnommé l'homme canon, dont les capacités pourraient épater les plus blasés (même ceux à qui il arrive de faire cours en ZEP). Une nouvelle limite a été franchie aujourd'hui, une limite que je croyais infranchissable, mais l'exploit a été réalisé, et son auteur devra être empaillé à sa mort, un tel spécimen se doit d'être gardé. (On le posera à côté de Valerio :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

J'arrête mon délire, j'espère que tout le monde est bien rentré, RdV le mois prochain :D
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#87
@ bernardo: non, pas de perte, une fois que le type avec le karma le plus pourri que je connaisse nous ait quitté, tout s'est bien passé!!

@ Marc: on n'arrête pas le progrès :mrgreen:

@ pote en cb: j'ai posté mon message avant que tu t'inscrives !! je lis dans les esprits!!!


@ tous: merci d'être venus, vous avez eu droit à ce qu'il se fait de pire ( merci HD !) mais ce qui à suivit valait cette peine !!!!!!



... mais bon, "infoman" n'est pas obligé de venir le prochain coup.... :roll:

edit: pis faudra dire à Bernardo qu'on organise des sorties "MOTO", pas des sorties "DEPOT DE BILAN"
(ok ok aprés ca j'arrete de taquiner :wink: )
"Dive now, work later"

#88
bernardo a écrit :
Enfin bon, ça m'a quand même bien énervé pour le coup... Je changerai peut être de bécane pour quelque chose de plus fiable.


Peut être une ducat'...
IL est mazo... Tu aimes te faire du mal Bernardo?? Tu sais, tu peux en parler!!!Ca se soigne surement!! :roll: :roll: :roll: :arrow:
XB12 Ss

#89
ti'nico a écrit : edit: pis faudra dire à Bernardo qu'on organise des sorties "MOTO", pas des sorties "DEPOT DE BILAN"
Moto ET Tracteur !

Bernardo a juste voulu faire le malin en transformant son SV650 en DR325, tout ça pour essayer d'épater Amélie. Quel chacal ce Bernardo, presque pire que Psicoblues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon bienvenue à "pote en CB" Bertrand pour les intimes :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#90
Marc a écrit :
Bernardo a juste voulu faire le malin en transformant son SV650 en DR325, tout ça pour essayer d'épater Amélie. Quel chacal ce Bernardo, presque pire que Psicoblues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Là y'a concours!!! :mrgreen: :mrgreen:
XB12 Ss

#91
Merci à l'équipe pour la petite balade.

Le circuit à mettre de coté pour pouvoir le refaire (éviter le chemin aux 17 nids de Image )

Il y avait un bon groupe même si vous diabolisez un peu les HD :mrgreen:

Le resto était très bien et tout ça avec un prix raisonnable

Par contre avec la demi journée de pluie j'ai du être de corvé de shampoingnage de kawette.
Bon elle n'était déjà pas très propre mais là c'était abusé

Bernardo, serait il le Padawan de Psicoblues ? Image
Image

#92
raaa j'suis trop déçu de pas avoir pu venir... mais la prochaine je serais là ... avec un beau petit SV bleu (je vais le voir demain) ^^

bonne soirée :D

#94
Theflo a écrit :Fait gaffe, j'ai entendu dire je sais plus ou que les sv avaient tendance à perdre un des deux cylindres par temps humidifieu :D
Surtout les bleus!!!
XB12 Ss

#95
Les écoute pas, les SV, c'est très bien. En plus, ça se répare avec 3 fois rien. D'ailleurs, si t'en cherches une deuxième, j'en ai une en stock. Avec un deuxième pot d'échappement, un deuxième moteur en pièces détachées (sauf la bielle), un lèche roue, une platine de repose pied presque neuve, une bobine de fer à souder et un rouleau de scotch.

J'étudie toute proposition.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen
Répondre

Revenir à « autour de paris »