Sortie de Mai

#1
Prochaine balade le Dimanche 9 Mai
RdV à partir de 8h au café Auto-Passion 197 boulevard Brune Paris XIV (porte d'Orléans) fermé le matin.

Attention RdV exceptionnellement à 8h du matin pour cette grosse journée : "Les châteaux de la Loire"
Réservez votre journée complète et prévoyez 500 km environ. Pour des raisons de gain de temps l'aller OU le retour se fera probablement par autoroute (péage). Je préciserai le programme plus tard, si vous avez des suggestions n'hésitez pas :ok:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#3
A priori Mon pote Fred (Gsx-F) vient, et Nico aussi (il confirmera quand il pourra se connecter).

Liste des viendants potentiels actuelle :

- Marc + Marianne (Iron)
- Fred + Laure (Gsx-f 650)
- Ti'Nico (Er-6)
- Bernardo (Sv-650)
- Rom'1 (XB12)

Pour l'instant pas de HD en vue, trop loin trop long je ne sais pas. Wait and see :mrgreen:

EDIT : les filles nous lâchent :wink:
Dernière modification par Marc le 06 mai 2010, 23:47, modifié 4 fois.
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#6
C'est confirmé pour miss Cloclo!
Et pour moi, c'est OK, accompagné de Souh, ma chérie qui risque même de squatter la selle de Nico de temps en temps!! :kawettegirl:
XB12 Ss

#8
Rhaaa! bordel de foutre!

Je viens à l'instant de rentrer chez moi. Je me suis vautré comme un gland aujourd'hui. Au final, j'ai explosé toute ma platine gauche. Donc pour la balade, je suis plus sûr et certain de venir. Je vais tenter de trouver cette pièce en urgence cette semaine, sinon, j'ai une réparation façon tiers monde pour le moment. Si je vois que ça tient cette semaine, vous risquez de me voir débarquer dimanche avec une platine de repose pied composée à 40% de résine et de duct tape :lol:.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

#13
Ballade trés sympa, les ER-5istes ont encore brillés par leur présence...
Juste une chose, on a failli perdre Bernardo qui restait coincé au péage!!
Sinon, à refaire, avec un climat encore meilleur (pas de brouillard le matin, apparemment ça donne froid!).
Au mois prochain alors!?
XB12 Ss
Répondre

Revenir à « autour de paris »