#10
Marc a écrit :
Y aura-t-il une Er-5 ???? le suspens est insoutenable :mrgreen:
Je pense qu'il n'y aura pas non plus de Buell...
Par contre, OK pour Mars si je suis toujours dans le coin!!
XB12 Ss

#11
Et ben si y'avait une Buell !!!!!! :mrgreen: une XB9 firebolt pour être tout à fait précis. La balade a donc eu lieu, il y avait une Gsx-F, une 1200 GS et un speed triple en plus de la buell précitée. Nous avons roulé 2 heures sous un immense beau temps certes glacial (-2°c) avant de nous arrêter au chalet des cascades (classico lol) manger un bout de vache et une patate.

Ca valait vraiment le coup de se bouger ce dimanche vu le temps magnifique auquel on a eu droit (je dis ça je dis rien ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Prochaine sortie le 14 Mars
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#12
Marc a écrit :Et ben si y'avait une Buell !!!!!! :mrgreen: une XB9 firebolt pour être tout à fait précis. La balade a donc eu lieu, il y avait une Gsx-F, une 1200 GS et un speed triple en plus de la buell précitée. Nous avons roulé 2 heures sous un immense beau temps certes glacial (-2°c) avant de nous arrêter au chalet des cascades (classico lol) manger un bout de vache et une patate.

Ca valait vraiment le coup de se bouger ce dimanche vu le temps magnifique auquel on a eu droit (je dis ça je dis rien ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Prochaine sortie le 14 Mars
Autant de monde??? faut qu'ils viennent pour mars...!
XB12 Ss

#15
rom1 a écrit :...il est peut etre toujours sous l'eau!!!
oui, et quand il fait -2, c'est pas facile d'en sortir si tu n'as pas de marteau...
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « autour de paris »