Balade moto de Noel à Paris Bercy

#1
Bonjour à tous,

Pour la 7ème année, une balade moto est organisée pour Noel. :P

Comme tous les ans le rendez-vous aura lieu à Paris Bercy (devant le palais omnisport), le Jeudi 17 décembre.

:!: Il est a rappeler que ce rassemblement est pour une cause noble (cadeau d'une peluche pour les enfants) et bien entendu un rassemblement pour tous les amoureux du 2 roues :wink:

Affiche de la Balade => http://caraftp.free.fr/ftp/img/autres/1carabalade09.jpg

Voilou,

Qui sera présent ?
Dernière modification par Rider's le 06 déc. 2009, 23:47, modifié 1 fois.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

#6
Ok, je ne sais pas encore si je passerai par Versaille.
Sa serait bien de se retrouver entre membre du forum :wink:
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

#7
Eh cela fait deux semaines que je parle à mon entourage de la Carabalade de cette année, je trouve le concept génial : l'occasion de se retrouver et d'offrir un jouet à un enfant et d'être remercier par un sourire!

Oui mais voilà à chaque fois que j'en parle ca donne "il fait trop froid" ou "dur en semaine".
J'aimerais tellement y aller avec vous mais en tant qu'apprenti je n'ose toujours pas prendre kawett' toute seule :?

#11
Snif je ne pourrais être là :cry:
J'ai chopé la grêve :cry: et vu la chaleur actuelle, je me vois pas trop faire 300km ...... :(
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

#12
Ah mince Rider's, soigne toi bien...

Bon de toute façon je suis dégoutée, depuis ce matin tous juste il neige :evil:

Donc euh ce sera nan pour moi et beaucoup d'autres vu tous les textos négatif que je reçois depuis ce matin...

Quelle M**** je voulais trop y participer :cry:

#13
Merci strL

Moi aussi y a en 3/5 cm de neige.

Donc même en bonne santé j'aurai pas sorti la moto.

Blazé quand même j'attendais cette nouvelle édition depuis l'année dernière :twisted: .

C'est aussi domage pour les associations présentes qui ne récolterons pas beaucoup de jouet du coup :s

Je dis respect au motard qui iront à la balade !!!!!!

V à tous
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)
Répondre

Revenir à « autour de paris »