#22
- Marc
- Ti'Nico
- Tazynou + passagère
- Ruti
- Fred avec aspirateur + passager
- Itacud en passager, qui a dû vendre sa moto pour en payer la révision ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Rom1 ne sera pas des notre car (dans le désordre) :
il à les pneus carrés
il ne veut pas mettre trops de kilometrage sur sa moto qu'il veut vendre
il à besoin de sommeil
il se traine la teub
il roule sur un tromblon
il à peur de la pluie
il est de mauvaise foi

c'est à peu prés tout :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

#24
petit recap':


on se donne RDV à Bellepine (proche de Thiais)devant le cinéma Pathé (pas la boucherie) à 9h45/10h00

ca serai bien de partir vers 10h30 maxi (le plein pour tous le monde avant de partir, station BP à bellepine)

roulage + pause pendant environ 3h (si aucune panne :mrgreen: )

arrivé à chartres: inpro pour le resto (si bonne adesse conue faite vous connaitre !)

tranquillement reprise du roulage pendant environ 3 h et retour à Paris en fin d'aprem ( l'heure dépendra de l'allé et des temps de pause).


prevoir pantalon de pluie
"Dive now, work later"

#27
la loose....
2 stations ravittaillement prévues sur la route....les deux fermés!!! Je savais bien que ti'nico aurait prévu un bon vieu plan foireux!!!
Et encore, il aurait pu faire rentrer tout le monde par l'autoroute!

au fait, toujours pas vendu le bandit....faites des dons, achetez le en multi-proprieté, il faut que je puisse enfin aller confirmer la commande chez Buell!!........A bon entendeur...
XB12 Ss

#28
tu n'étais pas là comment peux tu savoir ce qu'il s'est vraiment passé ? tu vend ta daube pour acheter une buell? tu sais, c'est pas la moto qui t'empechera d'etre un poireaux !!!!
"Dive now, work later"

#29
pour la ballade maintenant:

on est parti nombreux : 5 motos 8 personnes!
on commance le parcour tranquilement, passage sur route au revetement plutot correct souvent en foret. une 50ene de borne passe, pause en compagnie de 3 goutes de pluie... et là, surprise! les sporsters detales comme des lapins!! donc -2 motos et - 3 personnes!
pas mal de traveaux et foires rencontrés nous ont obligés à nous dérouté, on à perdu en tout est pour tout environ 45 min... nous nous sommes arreté avant la fin du parcour prévu dans un petit village (resteau correct, et bien chauffé, motard pété et vautré dans le parking d'en face... .

on attaque le retour, j'ai jaloné le parcour de pas mal de patelins, sur 1 patelin sur 2 on trouve une station essance donc serain sur l'ER et serain sur le Sporster... à la troisieme station férmé on à été obligés de nous derouter sur un patelin acceuillant un carouf market et des pompes 24/24...
trops loin du parcour initial et deja pas mal en retard on à coupé à travers champs (sur les route quan même!) pour finalement rejoindre la national et user le centre des pneus jusqu'a destination...
"Dive now, work later"

#30
ti'nico a écrit :compagnie de 3 goutes de pluie... et là, surprise! les sporsters detales comme des lapins!! donc -2 motos et - 3 personnes!
Mais que c'est il passé ? :|
ti'nico a écrit :motard pété et vautré dans le parking d'en face... . !
ce n'était pas des HD par hasard :mrgreen:
ti'nico a écrit :trops loin du parcour initial et deja pas mal en retard
il faudra modifier un peu le road book parce que souvent le retour est négligé
Image

#31
bah pour les sportsters on ne sait pas trop pourquoi il sont partis aussi tot, on pensai qu'ils resteraient plus longtemps quand même...

non pour une foi c'est pas les HD qui se font remarqué !!

pour le retour, on à abrégé car:

- on à demarer un peu trop tard (30 min de trops sur la planification)
- on à perdu du temps (a peu prés 1 h ) à cause des deviations nombreuses
- toutes les stations du coin étaient fermés et on s'est derouté vraiment loin du circuit ca nous aurai fait 40 à 60 km de plus par rapport au trajet initial

le RB à l'allé est à modiffier légèrement sur le début du parcours ( Marc j'attend tes impressions !) pour ce donner une marge + importante et eviter certains coins qui ne valent pas forcement le coup mais le RB retour est + rapide, je le modifirais pour un passage obligé prés d'une pompe 24/24.

dans tout les cas on aurais du s'arreter faire le plein à Chartres en fait et ca serai passé sans souci !
"Dive now, work later"

#32
Désolé je rentre tard ce soir :wink:

Déjà la balade était super sympa, Nico a déjà tout raconté.
Au bilan :
- j'ai trouvé plus lent que moi !!! même beaucoup plus lent ! moi qui pensais être un poireau !!! Que c'est bon de se balader avec d'autres HD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- j'ai pété mon record d'autonomie avec un plein d'essence : 256 km, dont 70 sur la réserve lol sueurs froides garanties sur la fin :mrgreen: En fait j'ai mis que 11,5l dans le réservoir il m'en restait encore un ! j'avais encore de la marge mdr ... D'ailleurs tous à vos calculettes, et vous verrez si ça consomme une HD :wink:

- concernant le RB, en effet le tout début de parcours était pas forcément top, je pense que la prochaine fois il vaudrait mieux prendre la N20 pour aller direct à Marcoussis, cad là où ça devient vraiment sympa. Par contre vachement bien ensuite le trajet tout dans la forêt avec les petits bleds sympa de l'essonne tout ça :D (saint sulpice de favières, bruyères le Chatel etc ...)
- les DDE se sont mis d'accord pour nous niq... notre dimanche c'est pas possible !!! on a dû faire pas loin de 10 déviations !
- on retiendra que dans la Beauce ils ont pas de pétrole, mais ils ont du blé !!! mdr
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#33
ti'nico a écrit :pour la ballade maintenant:

on est parti nombreux : 5 motos 8 personnes!
on commence le parcour tranquilement, passage sur route au revètement plutôt correct souvent en forêt. une 50aine de bornes passent, pause en compagnie de 3 gouttes de pluie... et là, surprise! les sporsters détalent comme des lapins!! donc -2 motos et - 3 personnes!
pas mal de travaux et foires rencontrées nous ont obligés à nous dérouter, on à perdu en tout et pour tout environ 45 min... nous nous sommes arreté avant la fin du parcours prévu dans un petit village (resto correct, et bien chauffé, motard pété et vautré dans le parking d'en face... .

on attaque le retour, j'ai jaloné le parcour de pas mal de patelins, sur 1 patelin sur 2 on trouve une station essence donc serein sur l'ER et serein sur le Sporster... à la troisième station fermée on a été obligés de nous derouter sur un patelin acceuillant un carouf market et des pompes 24/24...
trop loin du parcour initial et deja pas mal en retard on à coupé à travers champs (sur les routes quand même!) pour finalement rejoindre la nationale et user le centre des pneus jusqu'a destination...
tatillon mais pas pour tout.....
XB12 Ss

#34
Marc a écrit : - on retiendra que dans la Beauce ils ont pas de pétrole, mais ils ont du blé !!! mdr
Peuvent pas tout avoir.....et ça me ferais chi.. de travailler dans la Beauce!!! :mrgreen:
XB12 Ss

#35
Marc a écrit :les DDE se sont mis d'accord pour nous niq... notre dimanche c'est pas possible !!! on a dû faire pas loin de 10 déviations !
Même lorsqu'ils ne sont pas là ils font en sortent que l'on soit quand même emmer*. :x
Ras le c*.l des travaux.
A croire que les routes de France sont gérées par des taupes :evil:
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »