#21
JOKER5 a écrit :Le 13 septembre, il y a Auto Moto Rétro, une manifestation de véhicules anciens, et une balade en Vallée de Chevreuse.
Les Motards en Balade, association LMB, ont prévu de les accompagner dans leur balade.
Si ça vous branche les mécaniques anciennes...
Faudrais voir pour combiner les 2 (ballade entre nous et ballade manifestation) sa pourrais être sympa. Et puis si la ballade de Marc est annulé pour X raison (ce que je ne souhaite pas biensure :( ) y'aurat toujour la manif pour ce ratrapper :mrgreen: .

JOKER5 tu fais partie du LMB? Moi j'ai ésité à m'inscrire à un moment. Et j'ésite toujour :mrgreen:
Image

#22
Bon les enfants, la ballade est à la fin de la semaine et il y'a pas beaucoup de monde qui réponds présent.
Aller une tite liste:

-Marc
-Divano


Mettez la liste à jour avec votre pseudo SVP.

Marc il faudrait que tu donner le programe définitif :wink:. Et ca serait sympa d'aller voir l'évenement auto-moto dans chevreuse.
Image

#24
Marc a écrit :Salut à tous,
Bon bah oui s'agirait de se réveiller là !!!!!
RdV à partit 10h porte d'Orléans au café auto passion, départ à partir de 11h. Pour le programme vallée de Chevreuse, Yvelines, Vexin français.
Marc vous allez direct à chevreuse? car habitant à coté je pourais vous rejoindre làbas si c'est le début de la ballade.

sinon je viendrais diect au café auto passion
Image

#26
Marc a écrit :Y'aurait une pause éventuelle à Ablon sur seine (94) pour voir une bourse de pièce HD.
juste à coté de la gare?!
ils ne repondent jamais à mes "bonjour" les HD d'Ablon...

peut etre un jour si j'en ais une ? :|

edit: si vous etes moins de 10 et que vous n'y allez pas trops tard passé à l'appart boire un chti café, je serai peut etre pas encor parti !!
"Dive now, work later"

#27
Visiblement c'est plus sur le parking de la gare, c'est au bord de la Seine. J'y étais allé y'a 2 ans, en Er-5, et c'était pas mal. Là en gros l'idée c'est qu'il y aura quelques personnes du forum sportster, qu'on va à Ablon mais qu'ensuite ils me "laissent continuer", j'aime bien le terme mdr.
Bref ma bécanne est neuve j'ai pas besoin de chiner des vis platinées d'avant guerre donc je resterai pas longtemps à cette bourse.

Ensuite Divano et moi partirons nous balader en amoureux (nous les vrais motards qui roulons ...) passer par chez toi n'est pas exclu du tout, mais il sera pas loin de midi. MP pour l'adresse :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#28
Marc a écrit :Bref ma bécanne est neuve j'ai pas besoin de chiner des vis platinées d'avant guerre
non, par contre 2/3 caches chromée histoire de faire croire que d'origine HD vend des produits FINI !! :mrgreen:
Marc a écrit :mais il sera pas loin de midi.
"pas encore parti" ca signifi en gros je dégage de chez moi vers 10 h !!

si vous passez vers 9 h il y aurat peut etre des croissants !! (qu'est ce qu'il faud pas faire pour voir vos trognes de temps en temps :roll: )
"Dive now, work later"

#29
ti'nico a écrit :
Marc a écrit :Bref ma bécanne est neuve j'ai pas besoin de chiner des vis platinées d'avant guerre
non, par contre 2/3 caches chromée histoire de faire croire que d'origine HD vend des produits FINI !! :mrgreen:

[color=]Ah non malheureux, pas chromé sur la mienne !!!!!!! NOIR ![/color]
Marc a écrit :mais il sera pas loin de midi.
"pas encore parti" ca signifi en gros je dégage de chez moi vers 10 h !!

si vous passez vers 9 h il y aurat peut etre des croissants !! (qu'est ce qu'il faud pas faire pour voir vos trognes de temps en temps :roll: )
Pas de bol, le RdV est à 10h, ce sera pour une prochaine :wink: de toutes façons je compte en organiser une autre en Octobre :D
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#30
changes le lieu et l'heure du rendez vous: on dit chez moi à 9 h !!!


ca sera pas long de prévenir tous les participants :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

#31
ti'nico a écrit :changes le lieu et l'heure du rendez vous: on dit chez moi à 9 h !!!


ca sera pas long de prévenir tous les participants :mrgreen: :mrgreen:
9h !!! non mais vous sa vas pas dans ta tête. :evil:

Marc tu sais vers qu'elle heures tu sera a chevreuse? ou sinon tu m'appelera quant tu sera pas loin et que je rejoigne.

Hééé bande de lopettes de faux motards j'éspère que les choses vont changer avant dimanche matin et qu'il y aurat + de participants
Image

#32
Il y aura du monde du cote de cheuvreuse ou pas ce dimanche?
Parce que je ne serais pas dispo pour être le matin tot sur Paris.
Apres on fait une ballade ou pas.

On a peu d'info :|
Image

#33
DomTom a écrit :Il y aura du monde du cote de cheuvreuse ou pas ce dimanche?
Parce que je ne serais pas dispo pour être le matin tot sur Paris.
Apres on fait une ballade ou pas.

On a peu d'info :|
oui il y'aura marc et moi a chevreuse normalement mais je c pas vers quelle heure.

Marc tu a prévu quoi ???
Image

#34
Salut tous,
Je fais un tour rapide à Ablon (94) j'en décolle vers 11h30 (midi à tout péter), ce qui me met dans la vallée de Chevreuse au pire du pire à 12h30. De toutes façons Divano je t'appelle quand je pars d'Ablon, et logiquement je devrais mettre une heure pour aller à Dampierre.

Pour donner plus d'infos à part me mettre une sonde GPS là où le soleil ne brille pas, je vois pas comment faire mieux ...

Bref je récapitule pour ceux que ça fatigue de lire :
- RdV 10h au café auto-passion porte d'Orléans, y'aura quelques HD avec lesquelles je vais à Ablon voire une bourse de pièces moto (enfin HD lol). Départ de la porte d'Orléans à 11h max.
- Depuis Ablon, j'appelle Divano (qui est le seul à avoir confirmé sa venue), et nous nous rejoignons à Dampierre en face du château une heure après mon départ. On se dira si on aura déjà mangé ou pas etc ... bref on synchronise en douceur.
- Balade vallée de Chevreuse Yvelines et vexin français, j'ai pas de trajet ultra défini et j'emmène ma carte.
- Il faut que je sois rentré chez moi à 18h. (Euro Basket :mrgreen: )
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#35
Donc si je comprends bien cela serait un RDV vers 12H à 12H30 devant le chateau de Dampiere ?
Pour ma part je serais de toute facon dans le secteur avec mon "sac de sable"
Image

#38
DomTom a écrit :Je suis du cote de Massy donc si tu te trouve du même cote pourquoi pas
de toute facon je t'enverrai un texto :wink:
ha bah moi je suis su r st quentin donc non pas du mm coté
bon on se rejoind labas
Image

#40
Bon de retour de ballade apres une ptite douche bien mérité...

J'ai pu rencontrer divano et Marc qui nous ont fait découvrir le "vexin" si je ne me trompe pas sur l'orthographe

Dans l'ordre:
_Nous nous sommes retrouvé devant le chateau de Dampiere et nous avons été nous restaurer aux cascades.( dommage qu'ils ne prennent pas les tickets resto)
_Ensuite nous avons enfouché nos titines pour les patlins du grand ouest jusqu'à mantes la jolie.
_Nous sommes rentré par l'A13 où on a quitté divano qui à pris direction Versailles et j'ai quitté Marc à Porte d'orléan.

Nous étions peu nombreux( 4 personnes et 3 motos) mais c'est pas pour autant qu'on a pas passé une bonne après midi.

Ps: Marc pour le soleil fait toi remboursé ou sinon commande le pour toute la jounée :wink:
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »