#9
Maintenant c'est sur, je ne pourrai pas venir à cette balade :cry:
Dernière modification par Rider's le 08 août 2009, 12:23, modifié 1 fois.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

#13
Salut à tous,
Je fais remonter le sujet, parce que la sortie est dans 15 jours. RdV toujours à partir de 10h au café auto passion porte d'orléans, avec un départ "ferme" à 11h. Y'aura certainement quelques sportster :lol:

Le programme est toujours à définir, j'ai quelques idées mais je reste ouvert à toute suggestion.
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#16
Au départ, on m'avait annoncé 3 mois sans le moindre appuie sur la jambe, mais après un radio la semaine dernière (donc 1 mois et demi après la fracture), on a pu constater que je cicatrise bien, donc je peux utiliser un peu ma jambe pour me déplacer (je continue avec les béquilles, mais ça aide quand même, je sais pas si vous avez testé le kilomètre béquillé avec une seule jambe, mais c'est crevant :P ). Dans 3 semaines, je dois refaire un contrôle, et c'est pas impossible que je soit pas loin de la reprise de la marche. Donc en gros, je pense que ce sera début~mi octobre pour la reprise.

Ensuite, faudra attendre l'argent de l'assurance et réparer la moto...
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

#17
Marc a écrit :Y'aura certainement quelques sportster :lol:
ah bon bah je vien pas alors: mon ralenti est trop haut et je vais devoir vous attendre tout les 100m :mrgreen:
"Dive now, work later"

#19
Marc a écrit :
ti'nico a écrit :
Marc a écrit :Y'aura certainement quelques sportster :lol:
ah bon bah je vien pas alors: mon ralenti est trop haut et je vais devoir vous attendre tout les 100m :mrgreen:
Tu peux venir à vélo sinon :mrgreen:
au pire j'allume pas mon moteur !!!!


treve de plaisenteries: je ne serais pas parmis vous ce wekk end (c'est pas à cause des sportsters je te jure!)
"Dive now, work later"

#20
Le 13 septembre, il y a Auto Moto Rétro, une manifestation de véhicules anciens, et une balade en Vallée de Chevreuse.
Les Motards en Balade, association LMB, ont prévu de les accompagner dans leur balade.
Si ça vous branche les mécaniques anciennes...
Répondre

Revenir à « autour de paris »