:lol: :lol: , c'est sur , me rappele d'une petite route du coter de Fecamp qui étais pas mal , mais bo 400 borne de la maison sa fais loin la balade d'un jour :roll:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Je c'est pas si vous avez remarqué, mais vous ête dans la section ballade en région parisienne et non dans la section pour les ballades dans le 76.

Aller oust, du ballai la racaille :twisted:
Image

Vu les prévisions de vent, finalement j'irai faire de la planche en lac dans le 27 :lol:

Et pourquoi pas Carole Dimanche ?
La clé dynamo, bandes de brutes :D

Re: Vous sortez pu vos brellons ou quoi?????

divano a écrit :Hé les gensss demain la météo à lair correcte et il n'ya aucune ballade de prévue. Non mais c'est quoi ces conneries :evil:

Moi je propose pas car mon coin (78, chevreuse, sud-ouest de paris) on la déjà fait plusieur fois. :mrgreen:

Alors vous proposez quoi?????
Promis je fais quelque chose dès que j'ai ma moto !!!! Pour le moment je n'ai que ma voiture ou mes rollers :mrgreen:
Mon avis c'est qu'on devrait mettre ça sur le dos d'Itacud depuis le temps qu'il nous parle d'aller à Fontainebleau ... :mrgreen: :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Re: Vous sortez pu vos brellons ou quoi?????

Marc a écrit : Mon avis c'est qu'on devrait mettre ça sur le dos d'Itacud depuis le temps qu'il nous parle d'aller à Fontainebleau ... :mrgreen: :mrgreen:
+650.

C'est encore la faute d'Itacud forcement :mrgreen: . Si sa se trouve,il n'ose pas nous avouez que sa Ducat est en panne et donc il n'organise pas de ballade pour Fontainbleau :mrgreen:
Image

oui parceque pousser la ducat' jusqu'a fontainbleau ca va le fatiguer et il va s'en servire comme excuse pour rentrer + tôt ... comme d'hab !! :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

bon alors Marc tu la propose ta sortie pour nous montrer ton enclume ou on vas devoir attendre la première révision de ta harley!!!!!!!!
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »