#3
Ha Ha :mrgreen: :mrgreen: ben ça n'a pas trainé !!!!!

Bon mauvaise nouvelle pour moi la semaine du 26 je suis en semaine d'éxamens, mais ça me gène pas ;) je serais la, sauf si pépins :wink:

(je me ferais bien une ptiite crepe vers la fertais alais (y'a un rassemblement de motard tous les dimanches normalement))

A plus les loulous

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)

#4
je serai peut etre la a confirmer
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#6
Cool
t'es d'ou sukkuren ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#8
ouai tout a fait mais encore c'est pas trop loin

et on est, trois maintenant du 91, qui somme suceptible de venir

encore plus COOL !!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#9
surtout que de mon coté j'ai deja pas mal d'ami motard avec qui nous formons un bon gros groupe , et souvent on se retrovue a versaille pour aller rouler

donc j'essairai de ramener des amis sa sera encore plus cool :wink:

#10
ouai quand tu veux je suis partant

sauf si je ne suis pas dispo. biensur

j'ai peut etre pas bien compris tu parle de ramener des copain avec nous dans se cas la autant pour moi (jamais deux sans trois)

sinon tu peut les enmener sauf si l'organisateur n'est pas d'accord

Hein Marc Dit il peut dit :?:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#14
gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaahhhhhhhhhhhh ( cri de rage qui fait très très peur :mrgreen: )

J'ai une grosse soirée de prévue le 24 au soir que je ne peux pas refuser. Bon je vois comment sa se passe et je vous tien aucourant.
Image

#15
divano a écrit :gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaahhhhhhhhhhhh ( cri de rage qui fait très très peur :mrgreen: )

J'ai une grosse soirée de prévue le 24 au soir que je ne peux pas refuser. Bon je vois comment sa se passe et je vous tien aucourant.
Aller quoi !!! à 14H tu auras décuver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: looooooooool

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)

#16
au daite juste pour savoir

le point de rendez-vous sa sera ou parce que c'est bien beau de donner un rendez-vous mais sans point de ralliment sa risque d'etre dur

fin moi je dit sa je dit rien

V et encore bonne année, bonne santé
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#18
pour moi sa pose aucun probleme

maintenant faut voir avec sukkuren pour voir ou l'on peut se retrouver et aussi tous depend du point de chute pour les autres
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#19
Dans l'essonnes, vers Champceuil il y a la Taverne du télégraphe très sympa, ça paraît fermer pour l'hiver :x :x (sinon j'ai un collègue qui est proche du patron je vais lui en toucher un mot ;) ) c'est en lisière de la forêt de fontainebleau perdu dans les arbres ;) possibilité de faire un tour a l'aérodrome de Cerny (concentre moto tous les dimanche aprem) mais bon si c'est fermer...

Sinon on peut se refaire une sorties dans la vallé de cheuvreuse mais bon, j'ai pas trop envi de me faire contrôler par la marré chaussé, et tant qu'à faire autant innover. Mais se refaire une bouffe au Chalet des cascades au vaux de cernay me dis bien aussi :)

Je me permet de suggérer des pt'it trucs, si ça te gène dis le moi Marc ;)

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)

#20
personnellement je n'ai rein contre tous sa en esperant qu'il ne gele pas :?

mais j'ai l'impression que c'est nous qui organison ??? :D

loin pour me deplaire mais sa fait bizarre donc bref moi et Itacud on se rejoint a un endroit commme sa on fait la route ensemble

mais pour les autre on attend les propositions :!:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Répondre

Revenir à « autour de paris »